J'ai cette médaille historique... je cherche évaluateur .

Discussions général concernant les jetons et médailles.
firesnake
Messages : 5
Inscription : Ven Avr 25, 2014 11:40 am
Description : Je ne suis pas collectionneur , mais je possède une pièce qui selon moi est unique, fesant partie de l'histoire américaine et de la religion, consernant la premiere chapel méthodism 1768. merci de bien vouloir m'aider a en savoir davantage sur sa valeur.

J'ai cette médaille historique... je cherche évaluateur .

Messagepar firesnake » Ven Avr 25, 2014 1:33 pm

J'aimerais beaucoup en savoir plus....

ImageImage

voila ce que j'ai trouver sur la provenance de ma pièce (médaille)

Un vieux éditeurs NEW YORK médaille de la Revue Un agriculteur allemand M. Charles C Fritzinger résidant dans le comté de Benton Missouri environ cinquante miles de Sedalia a quelques semaines exhumés une Médaille gravés à unde qui a un intérêt particulier de son lien avec l'histoire des débuts du méthodisme dans la ville de New York où il est censé avoir été délivré L'avers a le buste de John Wesley à la légende ci-dessus fondateur du méthodisme et en dessous du monde est ma paroisse Sur le revers est une vue de la chapelle wesleyenne suite connu sous le nom John Church Street à New York avec le presbytère attenant ci-dessus sont les mots wesley chapel et le presbytère et ci-dessous consacré par philip embury 30 octobre 1768 Le matériau est dit à ressembler à un métal de type composition de plomb et d'antimoine de la médaille est de taille 32 et de l'épaisseur comme un dollar C'est une trouvaille intéressante car il ajoute une pièce à notre liste de médailles américaines qui, jusqu'ici, nous croyons été inaperçu Aucun enregistrement de l'émission de cette médaille a été trouvé par les autorités de l'Église méthodiste autant que nous avons été en mesure de vérifier, mais certaines personnes âgées ont conservé une sorte de connaissance traditionary de ce qui peut éventuellement avoir une base de fait et qui, avec quelques variations est donné essentiellement comme ci-dessous le fondateur du méthodisme John Wesley est né en Angleterre en 1703 Epworth était tôt dans son ministère engagé dans le travail parmi les colons de la Géorgie au titre de Oglethorpe et leurs voisins indiens où il a travaillé pendant environ 2%...
les temps a été chargé avec Arminianisme et qui a provoqué le schisme qui s'est produit à environ 1752 Les partisans américains de Wesley fondé une société comme les organisations paroissiales ont été appelés à New-York en 1766, il a commencé à la fois pour ériger les bâtiments figurant sur la médaille que l'on croit pour avoir été le premier propriétaire et qu'il occupe à des fins de l'église par la dénomination dans ce pays De cette maison religieuse qui a été considéré comme en un sens l'église mère de la secte en Amérique de nombreux ministres sortit et travailla avec zèle missionnaire non seulement parmi les colons mais aussi chez les Indiens où ils ont trouvé l'occasion dans l'esprit des paroles de leur fondateur supportés sur la Médaille Le monde est ma paroisse Afin de préserver une certaine connexion entre ces prédicateurs itinérants et le lieu historique où leur mémoire s'est quelque chose de la même dévotion avec laquelle l'Israélite considéré le Temple à Jérusalem ces médailles ont été préparés et comme cela avait été la coutume des représentants de la France et l'Angleterre pour décorer leurs alliés indiens avec Médailles de sorte que ces missionnaires parfois présentés à leurs Indiens convertis impressions des Médailles décrit comme un gage d'amitié et un moyen d'influence Cette tradition peuvent ou peuvent ne pas se révéler corrects et nous donnent pour ce que cela vaut la pièce récemment découvert est dit avoir été trouvé en creusant sur un ancien terrain de bataille où les tribus Osage et kickapoo eu leur dernier combat âprement disputé au début de ce siècle, la date exacte de qui nous n'avons pas vérifié, mais avant 1820 Dans l'état d'avancement des les fouilles où cette médaille a été mis au jour un certain nombre de pointes de flèches tomahawks et autres armes indiennes ont été trouvés Comme il est bien établi que missionnaire vivait avec les Indiens Osage quelque temps avant cette bataille et ont acquis une influence considérable sur eux, il est supposé que cette pièce a été l'un présenté par lui à quelque guerrier de la tribu et a été perdu dans la lutte
La période exacte de son problème n'a pas été appris, mais il est attribué par ceux qui ont tenté d'enquêter sur son histoire à une date proche de la fin de la guerre révolutionnaire ou un peu plus tard mais pour quelles raisons particulier, nous n'avons pas été informés Le fait que John Wesley est mort en 1791 peut éventuellement avoir donné l'occasion de le frapper comme la mort de Whitefield quelques vingt ans plus tôt évoqué plusieurs médailles dans sa mémoire un certain nombre de jetons similaires de Wesley sont donnés par Con der qui a frappé en métal blanc, mais ils sont généralement de taille sou et aucune exactement d'accord avec la description de ce cas la composition métallique dont la pièce est composée est correctement signalé un mélange de plomb et d'antimoine à peu près la même, comme autrefois utilisé pour le type, il semble être des raisons de soupçonner que, même la dernière date 1 79 1 peut être un peu trop tôt L'auteur n'a pas vu la médaille
et peut bien sûr pas exprimer d'opinion s'il est frappé ou un plâtre Alors que les médailles du casting en métal de type sont rarement publiés, sauf que des copies des autres déjà frappé, il peut être intéressant de rappeler le fait bien connu que la plus ancienne fonderie en Amérique a été établie à Philadelphie en 1793, bien que certaines expériences dans le type de coulée ont été réalisés avec succès par Franklin beaucoup plus tôt David Bruce venu à New York à la fin de 1812 pour se connecter à une préoccupation déjà à l'œuvre et a présenté le processus de stéréotypes dans cette ville au début de 181 3 Dans l'intervalle entre ces deux événements beaucoup d'intérêt avait été excité dans la manipulation d'un métal qui pourrait être coulé dans des moules avec une netteté obtenue grâce à l'utilisation de l'antimoine qui le distingue de tous les autres métallique jette Il ne serait pas surprenant donc, si elle être démontré que ces médailles ont été produites de cette manière peu coûteuse à un coût bien inférieur à ce qui aurait été encourue avaient les matrices été gravé et les pièces frappées par les processus lents et fastidieux utilisé dans la préparation de la monnaie de cuivre des colonies à une période peu précédente et même pour les premiers numéros de la Monnaie nationale Si cette théorie devrait être soutenue la Médaille peut être attribuée une date qui n'est pas antérieure à 1793 et ​​certainement pas plus tard que 2 ou 181 18 13 L'enquête de son histoire serait une tâche plus appropriée pour la numismatique Américains et la société archéologique dont l'intérêt local attaché à la médaille serait . (traduction en francais de ce journal publié en 1864)

Merci de bien vouloir m'aider a trouver un bon évaluateur, et possiblement un bon acheteur... :D

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: J'ai cette médaille historique... je cherche évaluateur

Messagepar JCMichaud » Sam Juin 21, 2014 12:18 am

Je relance ce message pour ceux qui ont l'expertise...
JC

firesnake
Messages : 5
Inscription : Ven Avr 25, 2014 11:40 am
Description : Je ne suis pas collectionneur , mais je possède une pièce qui selon moi est unique, fesant partie de l'histoire américaine et de la religion, consernant la premiere chapel méthodism 1768. merci de bien vouloir m'aider a en savoir davantage sur sa valeur.

Re: J'ai cette médaille historique... je cherche évaluateur

Messagepar firesnake » Sam Juin 21, 2014 8:18 am

JCMichaud a écrit :Je relance ce message pour ceux qui ont l'expertise...
JC




Merci!! Jespère avoir une réponse.....


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 376 invités