La provenance

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
micko77
Messages : 60
Inscription : Mer Août 03, 2011 9:38 am
Description : Souffre de dysphasie et d'autisme. Je suis toujours de bonne humeur :D
Localisation : Montréal

La provenance

Messagepar micko77 » Dim Jan 18, 2015 11:52 am

Bonjour, j'ai cette pièces que j'ai trouvé en circulation dont je ne sais pas la provenance. J'ai fait beaucoup de recherche, mais sans succès :/. C'est un token de car classic car wash, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet. tout ce que je sais, c'est qu'il est utilisé pour nettoyer sa voiture :P

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
micko77
Messages : 60
Inscription : Mer Août 03, 2011 9:38 am
Description : Souffre de dysphasie et d'autisme. Je suis toujours de bonne humeur :D
Localisation : Montréal

Re: La provenance

Messagepar micko77 » Dim Jan 18, 2015 11:53 am

désoler pour les photos flous :/

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: La provenance

Messagepar ainsivalavie » Lun Jan 19, 2015 1:22 am

À mon avis c'est un jeton générique de lave-auto. J'en ai plusieurs similaires, qui ne sont pas nécessairement attachés à un commerce en particulier. C'est plutôt la compagnie qui fabrique et distribue ces jetons qui les proposent comme modèle déjà existant aux commerces (Lave-Auto).

Ainsi, vous risquez d'avoir énormément de difficulté à trouver davantage de détails sur celui-ci. Mais bon, qui sait, peut-être que je fais erreur.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
micko77
Messages : 60
Inscription : Mer Août 03, 2011 9:38 am
Description : Souffre de dysphasie et d'autisme. Je suis toujours de bonne humeur :D
Localisation : Montréal

Re: La provenance

Messagepar micko77 » Lun Jan 19, 2015 11:56 pm

Ah bon, ben merci pour cette information. C'est très apprécier :Chinois: :D

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: La provenance

Messagepar Hibou-Québec » Mar Jan 20, 2015 9:57 pm

Si c'est écrit "Classic car wash", ça doit être une franchise de lave auto


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités