Recherche Breton 713 & 714

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Recherche Breton 713 & 714

Messagepar Oli1999 » Mer Avr 08, 2015 10:32 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche des Breton 713 et 714 dans un état de conservation aux alentours de VG et de F. La plupart sur internet ne sont pas de très bon état et sont vendus plus cher qu'ils valent. Je fais donc appel à vous, membres, si vous voulez vendre quelques exemplaires.



Image


Si vous souhaitez faire affaire avec moi, veuillez me contacter par message privé.

Merci

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6885
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Recherche Breton 713 & 714

Messagepar ainsivalavie » Jeu Avr 09, 2015 2:58 pm

Oli1999 a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche des Breton 713 et 714 dans un état de conservation aux alentours de VG et de F. La plupart sur internet ne sont pas de très bon état et sont vendus plus cher qu'ils valent. Je fais donc appel à vous, membres, si vous voulez vendre quelques exemplaires.

Si vous souhaitez faire affaire avec moi, veuillez me contacter par message privé.

Merci

Il faut faire attention ici, le catalogue Haxby n'en fait pas mention, mais il existe plusieurs variétés pour ces deux jetons (Selon le catalogue Charlton: Breton #713=6 variétés / #714=5 variétés), et certaines valent plus que d'autres.

Règle générale, vous devriez pouvoir trouver les variétés les plus communes en grade Fine pour +/- 10 dollars. Mais désolé, je n'ai pas de doublons disponibles pour celles-ci en ce moment.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités