Sou de la Rébellion

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6896
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Sou de la Rébellion

Messagepar ainsivalavie » Dim Nov 15, 2015 11:18 pm

Je vous dis ça comme ça, mais ce jeton est en forte demande depuis les deux dernières années. Ce n'est pas pour rien que sa valeur a doublé pendant cette même période, principalement dans les bas grades, et même encore davantage depuis les 5 dernières années.

Je suis bien heureux d'avoir acquis plusieurs exemplaires avant que la folie s'empare autour de ce jeton, qui est en ce qui me concerne, mon préféré parmi les jetons coloniaux. Et cela ne m'empêche pas d'acheter pratiquement tous ceux qui me tombent sous le nez.

Bref, si vous obtenez ce jeton de grade «F» sous la barre des 30-40$, n'hésitez pas et sautez dessus. Car je prédis encore une augmentation au cours des prochaines années.

À mon avis, ce jeton est grandement sous-estimé en ce qui concerne sa rareté, qui a l'origine pour rappel a seulement été frappé à 12 000 exemplaires. Au cours des deux dernières années, une moyenne de 65 à 75 jetons se sont transigés annuellement sur le marché en ligne et via les encans.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités