Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqué co

Discussions général concernant les jetons et médailles.
bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqué co

Messagepar bidjobi » Mar Août 23, 2016 7:39 pm

Bonjour

Voici des photo d'un Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqué coté avers - 1

Bid..!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqu

Messagepar SousNoir » Jeu Août 25, 2016 8:23 pm

Bonsoir bidjobi,

En faisant du classement dans quelques boites de jetons ce soir, je suis tombé sur celui-ci et il n'y a aucune marque d'entrechoc sur le mien.

J'en profite pour te féliciter pour tes trouvailles. Si je comprends bien, la retraite est productive. :wink: Même si les gens ne commentent pas, je suis convaincu que plusieurs personnes vont lire tes messages et que les loupes se font déjà aller. Il y a plusieurs de tes trouvailles qui font partie des prochaines vérifications que j'ai à faire. Je sens qu'il va y avoir quelques milliers de 5 cents 2015 qui vont être examinés dans les prochains mois.

:Chinois:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqu

Messagepar bidjobi » Ven Août 26, 2016 9:54 am

Bonjour
Merci beaucoup SousNoir
Sa fait déjà huit mois que je suis a la retraite et grâce a l’informatique et surtout a Numicanada et tout ses infos Je regarde ma collection avec un autre œil, c’est vraiment bien mais plus que j’avance je réalise que je ne suis pas collectionneur mais plus chasseur de trésor. Et comme un vieux (ancien ) joueur des Canadien qui jouaient pour le plaisir et Honneur et non pour l’argent.
L’orque je trouve une belle pièce je me dis elle ne retournera plus dans un machine café … Je donne les pièces a ma petite sœur ..!qui me dit toujours comment fait tu..? :Rechercher:
Encore merci SousNoir et bonne journée

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Jeton -1967 - Nova Scotia Nouvelle - Écosse - Entrechoqu

Messagepar bendel » Ven Août 26, 2016 1:26 pm

C'est vrai qu'on est pas ben ben fins....

On regarde tes trouvailles et peu de commentaires.
Mais je peux t'assurer que je les regardent moi aussi avec intérêt. Ne lâche pas ton excellent travail . C'est apprécié.


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités