Jetons de traverse des ponts Champlain, Victoria et J.Cartier

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
Papou4
Messages : 887
Inscription : Lun Déc 24, 2012 7:13 am
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996
Localisation : Trois-Rivières

Jetons de traverse des ponts Champlain, Victoria et J.Cartier

Messagepar Papou4 » Lun Nov 07, 2016 10:14 am

Aux gestionnaire du site Numicanada,

Il serait intéressant de récupérer l'étude de classification de ces jetons(de traverse de ponts) en fonction de leur diversités, que certain membres ont entrepris (avec leur accord bien sur). Cette étude possède une intéressant structure de numérotation. Elle semble être éparpillé dans le forum et devrait être regroupé.
J'ose espérer que le ou les auteurs accepteraient de participer à cette initiative.

viewtopic.php?f=13&t=24038&p=186161&hilit=pont+champlain#p186167

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Jetons de traverse des ponts Champlain, Victoria et J.Cartier

Messagepar ainsivalavie » Lun Nov 07, 2016 2:05 pm

Papou4 a écrit :Aux gestionnaire du site Numicanada,

Il serait intéressant de récupérer l'étude de classification de ces jetons(de traverse de ponts) en fonction de leur diversités, que certain membres ont entrepris (avec leur accord bien sur). Cette étude possède une intéressant structure de numérotation. Elle semble être éparpillé dans le forum et devrait être regroupé.
J'ose espérer que le ou les auteurs accepteraient de participer à cette initiative.

http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... in#p186167

En ce qui concerne le contenu que j'ai publié sur ce sujet en particulier, je n'ai aucun problème à ce qu'il soit réutilisé et partagé.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités