Wellington penny token Breton 970 à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Wellington penny token Breton 970 à vendre

Messagepar Oli1999 » Dim Juil 02, 2017 3:05 pm

Bonjour!

J'aimerais bien me départir de ce rare jeton colonial d'un penny à l'effigie du Duc de Wellington. Cette monnaie n'est pas courante et il est assez difficile de la trouver sur internet et même en boutiques physiques.

Ce qui est intéressant concernant cette monnaie, outre son histoire, est qu'elle comporte de nombreuses marques de surfrappe. La monnaie est aussi en bel état de conservation et comme je l'ai dit plus haut, il est difficile de se la procurer.

Je la met tout d'abord sur Numicanada, puisque c'est toujours plus facile faire des transactions dans la province, et je sais qu'il y a plusieurs collectionneurs de jetons coloniaux, tout comme moi ici.

Dans le Haxby et Willey 2014, on liste cette monnaie (Breton 970) à 125$ en VF et 175$ en EF. Considérant que cette monnaie fait au moins un bon VF+ , j'accepterai peu importe l'offre, tant que c'est pas mal dans le milieu de ce range de prix.

IMG_0046.JPG

IMG_0047.JPG


Faites vites, et n'oubliez pas que cette monnaie est assez en demande et elle partirait en un clin d'œil sur eBay par exemple!

Merci

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités