pièce province

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

pièce province

Messagepar savignac » Mar Jan 29, 2008 4:38 pm

Bonjour jai 13 pièces de couleur doré et il y a un coté de la pièce avec une province de marquer et sur l'autre coté une fleur.Il y a une date différence sur chaque pièce mais je ne croi pas que se sois la date de leur sortie et j'aimerais savoir ci quelcun connai ces pièces et ci oui leur valeur et en quelle anné elle sont sortie.

voici une exemple de ces pièce:
premier coté:

http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... 006so9.jpg

deuxième coté:

http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... 005fa3.jpg

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Mar Jan 29, 2008 6:13 pm

Va voir ce sujet, tu trouveras les informations:

viewtopic.php?p=10645&highlight=#10645
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Mer Jan 30, 2008 4:41 pm

ok merci beaucoup... :D


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités