Wash and fold token aspen village

Discussions général concernant les jetons et médailles.
coins
Messages : 318
Inscription : Jeu Sep 07, 2017 7:31 pm

Wash and fold token aspen village

Messagepar coins » Lun Août 13, 2018 1:40 pm

Bonjour, avez-vous de l'information sur ce jeton (année, pays, composition, etc.)?
Merci.
Pièces jointes
IMG_4731.JPG
IMG_4733.JPG

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Wash and fold token aspen village

Messagepar Bernie » Lun Août 13, 2018 2:06 pm

Le Aspen Village que je connais est un parc national en Ontario et aussi un complexe d habitation ?????
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Wash and fold token aspen village

Messagepar Bernie » Lun Août 13, 2018 5:58 pm

Buanderie au Colorado regarde www.aspen-laundry.com/
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

coins
Messages : 318
Inscription : Jeu Sep 07, 2017 7:31 pm

Re: Wash and fold token aspen village

Messagepar coins » Lun Août 13, 2018 6:35 pm

Merci, donc ce jeton viendrais de cette buanderie? Quelle est l'année de ce jeton?


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités