Frappez votre propre jeton à la monnaie royale 2019

Discussions général concernant les jetons et médailles.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Frappez votre propre jeton à la monnaie royale 2019

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Fév 03, 2019 8:53 am

Bonjour à tous! Je sors de ma cachette chaque année autour du nouvel an chinois pour aller frapper un jeton à la monnaie royale d'Ottawa. Cette année, j'ai eu une petite surprise: il y a un autre jeton à frapper juste avant, soit en fin de semaine pour le bal des neiges. Désolé pour la mention tardive, j'ai failli le manquer moi-même. C'était vendredi samedi et aujourd'hui de 10h à 16h dans le Marché By, près des lettres OTTAWA en gros relief sur la rue York.
La semaine prochaine a lieu la frappe du jeton pour le nouvel an chinois. Ce sera le 9 février à la monnaie royale. Par le passé, c'était la fin de semaine au complet, mais cette année la page Facebook de la MRC ne fait mention que du 9 février, donc avis aux intéressés!

Bonne chasse

Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités