Médaillon du Canadiens de Montréal

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
Ferik
Messages : 54
Inscription : Dim Mars 09, 2008 12:32 am

Médaillon du Canadiens de Montréal

Messagepar Ferik » Ven Oct 31, 2008 4:40 pm

Avez-vous entendus parlez des médailles du Canadiens de Montréal

Le site dy Canadiens de Montréal a écrit :Collection officielle de médaillons 2008-2009 des Canadiens de Montréal

Les Canadiens de Montréal, avec Le Journal de Montréal et The Gazette, offrent aux amateurs et aux collectionneurs l’occasion d’encourager leur équipe avec la Collection officielle de médaillons 2008-2009 des Canadiens de Montréal!

Cette collection comprend l’album lustré en couleur et 24 médaillons. Les médaillons sont à l’effigie de 21 joueurs des Canadiens de Montréal, Guy Carbonneau, le logo de l’équipe et le logo des 100 saisons. L’album coloré peut contenir l’ensemble des 24 médaillions, et il contient des descriptions et images de vos Canadiens, de Koivu à Komisarek, en passant par Laraque, Kovalev, Tanguay et Price!

Pour débuter votre collection, recherchez le coupon donnant droit à l’album GRATUIT dans Le Journal de Montréal ou The Gazette, le samedi 1er novembre. Vous n’avez qu’à découper le coupon et le présenter à un détaillant Couche-Tard participant pour recevoir votre album GRATUIT. Les quantités sont limitées, alors ne laissez pas passer cette occasion!

Avec votre album gratuit en main, vous serez prêt à commencer votre collection de médaillons. Chaque jour, un coupon spécial pour un nouveau médaillon des Canadiens de Montréal sera imprimé dans Le Journal de Montréal et The Gazette. Découpez-le et apportez-le à votre détaillant Couche-Tard participant, afin de pouvoir acheter le médaillon du jour pour seulement 2,99 $ (taxes en sus).

Il y a 24 médaillons à collectionner. Ne manquez pas de vous procurer toute la collection!


Consultez les détails dans Le Journal de Montréal ou The Gazette.

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=27681

Allez-vous les collectionner (24*3=72$ c'est très cher) et aucune valeur faciale.
Les pièces seront-elles de belles qualités (imprimer et pièces en quel matériel?...)

Moi je sais pas, et j'ai pas le journal de montréal, donc sinon il faut que j'en prenne un au mcdo(hahaha)


Et vous?
Ferik

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Ven Oct 31, 2008 4:53 pm

Salut,moi même si je suis un très grand partisans du CH je ne vais pas commencer à les collectionner,je vais surement seulement acheter la médaille de Saku Koivu parce que c'est mon joueur préférer et pour le matériel je n'est aucune idée en quoi ils vont être faite.

Savignac
GO HABS GO

grandalf
Messages : 7
Inscription : Sam Août 30, 2008 11:43 am
Description : Je collectionne:
- la monnaie scolaire (jetons et papier)
- les billets municipaux (billets émise par des
villes ou municipalités)
- les billets ou jetons politiques
- L'argent Rona
- Les billets émises par différentes station
d'essence
- Autres coupons
Localisation : drummondville

medaillon du canadien

Messagepar grandalf » Dim Nov 23, 2008 8:35 pm

bonjour!

C'est la folie des médaillons du canadien partout!!

Si qq'un a des médaillon du canadien a échanger ou vendre à un prix raisonnable, je recherche celui de Koivu, Halak, Markov.

Merci! :P

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: medaillon du canadien

Messagepar savignac » Dim Nov 23, 2008 8:58 pm

grandalf a écrit :bonjour!

C'est la folie des médaillons du canadien partout!!

Si qq'un a des médaillon du canadien a échanger ou vendre à un prix raisonnable, je recherche celui de Koivu, Halak, Markov.

Merci! :P


Oui c'est la folie,je n'est même pas réussi à en avoir un encore :cry:

GO HABS GO
GO HABS GO


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités