Wilkie's Glove Phit Shoes

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Wilkie's Glove Phit Shoes

Messagepar newbie » Dim Mars 07, 2010 10:03 pm

Salut,

voici, j'ai ce jeton depuis plus de 20 ans et je voulais vous le montrer, par contre j'ai essayé à quelques reprises de mettre des photos ici mais "chu pas capab" j'ai un macintosh je sais pas si c'est à cause de cela !!!

je vous laisse quand même ce lien que j'ai trouvé sur le net pour que vous puissiez le voir:

http://www.coincommunity.com/forum/topi ... C_ID=14198

ALP
TEOTWAWKI

Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: Wilkie's Glove Phit Shoes

Messagepar lulu46 » Lun Mars 08, 2010 7:06 am


Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: Wilkie's Glove Phit Shoes

Messagepar newbie » Lun Mars 08, 2010 4:21 pm

merci pour ton lien lulu46,
les photos sont encore plus belles. :Chinois:
TEOTWAWKI


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 410 invités