A.O.U.W ANCIEN ORDER UNITED WORKMAN MEDAILLE

Discussions général concernant les jetons et médailles.
andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

A.O.U.W ANCIEN ORDER UNITED WORKMAN MEDAILLE

Messagepar andrelus » Sam Mars 20, 2010 3:23 pm

Image

Image


A.O.U.W ANCIEN ORDER UNITED WORKMAN FONDEE EN PENSYLVANIE EN 1868 RESERVE AU HOMME BLANC LES OFFICIER DE CETTE FRATERNITE ETAIT POUR LA PLUPAR DES PRESIDENT DE COMPAGNIE DES FINANCIER CETTE FRATERNITE FUS L UNE DES PREMIEREE A VENDRE DES ASSURENCE A SES MEMBRE ET SECA SES ACTIVER FAIRE LA FIN DES ANNE 30 POUR LA PLUPART DES GROUPE RESTANT SE SONT CONVERTIE EN MUTUEL D ASSURENCE

une autre médaille avec ruban de st mary en Ontario

Le 27th Octobre 1868 à Meadville, en Pennsylvanie, John Jordan Upchurch, un cheminot, réunis 13 de ses amis et collègues de travail et a établi le AOUW. La section locale de la Ligue d'amitié, des travailleur différents plus axés sur la fraternité, sont dissocier en raison d'une brouille avec leur suprême Lodge, laissant un groupe de membres sans un pavillon. [1] Le groupe serait une organisation fraternelle avec rites d'initiation et de l'adhésion, comme les francs-maçons, mais ce serait faire un pas historique plus loin en offrant l'assurance décès à ses membres. Groupes de secours mutuels ont souvent pris soin de membres dans le besoin, mais à la discrétion des autres membres. Établissant une mort organisée la prestation d'assurance pour tous les membres n'avaient pas été fait avant, et Upchurch a estimé qu'il serait une incitation supplémentaire pour les membres à y adhérer.
La Constitution énumère les objectifs comme suit:
1. Pour réunir en une fraternité commune à toutes les personnes employées dans les arts mécaniques.
2. Pour créer un mode d'action rapide et une coopération efficace en matière d'intérêt commun.
3. Pour s'opposer à legisltion hostile et à favoriser une législation favorable.
4. Pour créer des bibliothèques, prévoient des conférences et autres moyens de l'éducation.
5. D'employer tous les moyens légitimes à établir et à maintenir l'harmonie et l'équité entre les employeurs et les employés.
6. Pour améliorer les conditions de la malheureuse, affligés, et les membres opprimés.
7. Pour établir un fonds d'assurance à partir de laquelle pas moins de 500 $ devrait être versée aux héritiers légaux d'un membre décédé.

Pour rejoindre la AOUW, les nouveaux membres payait 1 $ en prime d'assurance. Cela a créé un fonds qui servait a payer un minimum de $ 500 pour la famille d'un membre décédé, date à laquelle tous les membres survivants de AOUW devraient contribuer pour une autre 1 $ chacun pou alimenter le fonds . Chaque Grande Loge géré son assurance séparée pour ses membres locaux.

Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invités