Canada, Valcartier Camp Medaille de 1914

Discussions général concernant les jetons et médailles.
andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

Canada, Valcartier Camp Medaille de 1914

Messagepar andrelus » Mer Oct 20, 2010 8:28 pm

voici une tres belle medaille que j aime beaucoup dater de 1914 bimetalique camp valcartier de quebec avec au revers une priere en englais toute information est bienvenu merci beaucoup
la medaille est en argent avec le centre en brass

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
TokensTime
Messages : 98
Inscription : Ven Sep 17, 2010 6:52 pm
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.
Localisation : Laurentides

Re: Canada, Valcartier Camp Medaille de 1914

Messagepar TokensTime » Mer Oct 20, 2010 8:50 pm

''Le Passe-Temps des Rois''

andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

Re: Canada, Valcartier Camp Medaille de 1914

Messagepar andrelus » Mer Oct 20, 2010 8:57 pm

a la mienne est incomplete merci


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités