GOLDMEDAILLE [Monde Selection] 1968

Discussions sur la monnaie internationale.
Avatar de l’utilisateur
oli97
Messages : 855
Inscription : Lun Avr 01, 2013 9:49 pm
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!
Localisation : Boucherville

GOLDMEDAILLE [Monde Selection] 1968

Messagepar oli97 » Jeu Fév 06, 2014 5:51 pm

Et bien oui encore moi...J'avais arrêté un bout car avec l'école c'est plus compliqué mais bon je suis revenu et j'en suis heureux!

Durant mon absence, j'ai fais quelque découverte et eu quelques héritages donc je suis content.

Mais hier j'ai remarqué que j'avais une médaille en or écrit Monde Slection , Selection de la qualité. Au verso il est écrit : 7. Bier-weltwettbewerb, République, Goldmedaille , Nürnberg , 22 juni (oui juni pas juin) 1968

Quelqu'un connait ce genre de médaille?

merci! :D

Avatar de l’utilisateur
oli97
Messages : 855
Inscription : Lun Avr 01, 2013 9:49 pm
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!
Localisation : Boucherville

Re: GOLDMEDAILLE [Monde Selection] 1968

Messagepar oli97 » Sam Fév 15, 2014 12:15 pm

:?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: GOLDMEDAILLE [Monde Selection] 1968

Messagepar Bidou » Sam Fév 15, 2014 1:53 pm

Tape les mots que tu vois sur Google, d'habitude on trouve assez vite :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités