Feng Shui NIUE

Discussions sur la monnaie internationale.
cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Feng Shui NIUE

Messagepar cent60 » Mar Fév 17, 2015 10:54 am

Salut,

Trois pièces de 1 oz en argent fin - Feng Shui de NIUE disponible bientôt à la MRC. J'aime bien l'éléphant :wink: mais je ne l'ai pas acheté

Image

a+

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Feng Shui NIUE

Messagepar Jasmin » Mar Fév 17, 2015 11:02 am

Une question, qu'elle épaisseur peut avoit la couleur sur une pièce de monnaie ?

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Feng Shui NIUE

Messagepar cent60 » Mar Fév 17, 2015 11:47 am

Jasmin a écrit :Une question, qu'elle épaisseur peut avoit la couleur sur une pièce de monnaie ?



Moi, je n'ai aucun idée la dessus et comme beaucoup se demandent combien de temps la couleur vas perduré :?: Il est sur que la pièce devras rester dans son protecteur pour une meilleur longévité :wink:

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Découvrez la Chine

Messagepar cent60 » Lun Fév 23, 2015 9:56 am

Bonjour,


Une autre série de la Chine disponible bientôt à la MRC
Image

a+

TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Re: Feng Shui NIUE

Messagepar TiteCenne » Lun Fév 23, 2015 6:37 pm

Je regarde la pièce (qui est très belle) mais je me demande le rapport avec le Feng Shui... J'ai parlé très souvent avec une professionnelle en décoration Feng Shui et je connais un peu ce qu'il en est mais là... quel rapport avec les éléphants? :o
4 25 cennes pour 1 piastre

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feng Shui NIUE

Messagepar Mitchos » Lun Fév 23, 2015 8:03 pm

C'est la façon dont ils sont placé qui font qu'ils sont FengShui :lol:

TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Re: Feng Shui NIUE

Messagepar TiteCenne » Lun Fév 23, 2015 8:37 pm

Mitchos a écrit :C'est la façon dont ils sont placé qui font qu'ils sont FengShui :lol:


:lol:
4 25 cennes pour 1 piastre


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités