Monnaie Afghanistan !!

Discussions sur la monnaie internationale.
Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Monnaie Afghanistan !!

Messagepar chamic23 » Ven Mars 06, 2009 10:48 am

Mon frère fait parti des forces canadiennes et part pour l'Afghanistan la semaine prochaine.
Je lui ai demandé de me rapporter de la monnaie et argent en papier mais comme je ne connais absolument rien en monnaie pays étranger j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider :?:

Merci a l'avance.

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Re: Monnaie Afghanistan !!

Messagepar maxijo » Ven Mars 06, 2009 10:58 am

Je ne m'y connais pas en monnaie afghane, mais salut tout de meme ton frere et souhaite lui bonne chance de ma part . J'ai servi de nombreuses années dans les forces et j'ai participé a plusieurs conflits. Les gars qui partent pour l'afghanistan, pour une deuxieme fois dans bien cas, méritent toute notre admiration et notre support.

Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Re: Monnaie Afghanistan !!

Messagepar chamic23 » Ven Mars 06, 2009 11:08 am

Merci maxijo :wink:
C'est très apprécié et je vais lui faire le message. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens comme toi et mon frère. Vous faites partie des gens a respecter.
Bonne journée :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Monnaie Afghanistan !!

Messagepar La loutre » Ven Mars 06, 2009 11:36 am

chamic23 a écrit :Mon frère fait parti des forces canadiennes et part pour l'Afghanistan la semaine prochaine.
Je lui ai demandé de me rapporter de la monnaie et argent en papier mais comme je ne connais absolument rien en monnaie pays étranger j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider :?:

Merci a l'avance.


Je pourrai sans doute te montrer plusieurs billets dans quelques jours, le temps de tout classer mes trucs... :lol:

Sinon tu peux déjà jeter un oeil ici:
http://www.monnaiesdumonde.net/produits ... roduit=300

Bonne chance et bon courage à ton frère! :)

Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Re: Monnaie Afghanistan !!

Messagepar chamic23 » Ven Mars 06, 2009 12:19 pm

Merci la loutre pour le lien !!! Je vais aller prendre l'information. :Rechercher:


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités