Appel à tous

Discussions sur la monnaie internationale.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Appel à tous

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Nov 01, 2010 12:18 am

Merci Anaïs
J'ai consulté le tableau des chiffres arabes, mais ils ne semblent pas présents sur la pièce. S'il n'y a pas de chiffre, donc pas de date, c'est un autre point pour un jeton quelconque.

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Appel à tous

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Nov 01, 2010 11:45 am

Bon, d'autres nouvelles de mon contact égyptien, ce qui est écrit sur la pièce, c'est transport public du Caire, pas de date et il croit que le symbole arrière est celui du train. Il a un ami qui connait beaucoup des pièces, il va lui montrer pour voir s'il aurait une idée de la date.
Vive l'Internet :)


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités