À quand

Inscriptions et annonces des gagnants des concours.
McplBen
Messages : 47
Inscription : Mer Déc 21, 2011 10:55 pm
Description : Je collection les billet et la monnaie au niveau mondial, je priorise bien sur ma collection canadienne. Mon travail aidant, j'aime toujours a l'ocasion enflouer ma collection.

Je prefere de loin les echange a la vente, mais qui sait? nous pouvons toujours trouver une solution.
Localisation : Lévis, Québec
Contact :

À quand

Messagepar McplBen » Mer Déc 21, 2011 11:03 pm

Je sais que la correction du dernier concours est en cours, je voudrais savoir si vous aviez une routine menseule ou bi-menseul ou peu-importe pour les prochain??
Souvenons nous de ceux que nous avons oublié!
CHIMO!BEN

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: À quand

Messagepar Lightw4re » Mer Déc 21, 2011 11:04 pm

Le prochain aura finalement lieu en janvier. Il y a eu plusieurs changements et de nouveaux prix, c'est pourquoi le tout a été reporté.

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: À quand

Messagepar felix46 » Mer Déc 21, 2011 11:05 pm

Je me posais la même question
Merci lightw4re


Revenir vers « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités