Concours - Hiver 2012

Inscriptions et annonces des gagnants des concours.
Avatar de l’utilisateur
Dot36
Messages : 1625
Inscription : Dim Avr 27, 2008 4:58 pm
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.
Localisation : Rive-Nord

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Dot36 » Mer Fév 01, 2012 9:10 am

Inscrit.

Très beau lot de pièces pour débuter une collection d'erreurs. :wink:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar andre » Mer Fév 01, 2012 9:54 am

et comment :Prier: :Prier: :Prier: :chasseur:

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar lepredateur » Mer Fév 01, 2012 10:06 am

*****inscrit*****
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Boumtattoo » Jeu Fév 02, 2012 9:27 pm

inscrit merci pour le concour tres bonne idee bonne chance a tous :D
Boum Tattoo

bobobeau
Messages : 113
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 12:38 pm
Description : collectionneur amateur , ordonné ,curieux et archarné , aimant la vie et les pieces de monnaies.
Localisation : rive-sud,longueuil

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar bobobeau » Ven Fév 03, 2012 9:56 am

salut a tous ,
que faites vous des gens qui sont inscrit , qui n ont pas beaucoup de message mais qui vont chaque jour sur votre site pour glaner un tas de renseignements??? je fais partie de ces gens la.
je suis un amateur qui vous lit tous les jours mas qui n écrit pas souvent.

merci de me lire.

bobobeau
bonne journée a tous...

TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar TiteCenne » Dim Fév 05, 2012 7:05 pm

INSCRIT

Superbe occasion de partage 8)
4 25 cennes pour 1 piastre

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar quasimodo2 » Dim Fév 05, 2012 7:30 pm

Salut Bobobeau, pour répondre à ta question si je peut, dans les concours il y a toujour des règlements à suivre ou à respecter, je croit que sur ce site on assaye d'être le plus permissive que possible pour inclure le maximun de membres, je croit qu'un minimum de 10 messages n'est pas trop demandé pour être éligible. Tu dit que tu vien régulièrement, mais je voit tu n'est pas encore inscrit au mien (gros party sur numicanada) le seul règlement que je met c'est d'être en ligne le 15 février entre 8H pm et 9H pm et tu n'est pas encore inscrit???
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Skaha_boY » Dim Fév 05, 2012 8:41 pm

INSCRIT :)
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

alainden
Messages : 1
Inscription : Lun Fév 06, 2012 1:03 am

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar alainden » Lun Fév 06, 2012 1:06 am

INSCRIT

WOW merci pour le très généreux concours

Percevoil
Messages : 12
Inscription : Sam Mars 19, 2011 12:54 pm

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Percevoil » Lun Fév 06, 2012 6:10 pm

Inscrit
Merci
:Chinois:

raph
Messages : 50
Inscription : Ven Nov 30, 2007 3:08 am
Localisation : Trenton, Ontario

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar raph » Mer Fév 08, 2012 8:38 pm

Inscrit !!!

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar William » Mer Fév 08, 2012 8:44 pm

'scusez! J'aimerais juste spécifier que je n'avais point 10 messages (8 je crois) lors de mon inscription. Cependant, je suis maintenant rendu à 16 et si l'autre inscription ne comptait pas à cause des 8 messages, alors je suis INSCRIT!

Sinon, et bien, bonne nuit à tous!

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar EXPIYACOC » Ven Fév 10, 2012 8:48 pm

INSCRIT

Merci pour le beau concours.

Avatar de l’utilisateur
Yvan431
Messages : 157
Inscription : Mer Nov 18, 2009 8:46 am
Localisation : Montréal

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Yvan431 » Ven Fév 10, 2012 8:57 pm

Inscrit
Merci
A bientôt
Yvan

Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 355
Inscription : Dim Mai 29, 2011 5:41 pm
Description : Je garde trj les veilles pièces que je trouve ! :)
Localisation : St-Césaire
Contact :

Re: Concours - Hiver 2012

Messagepar Ben » Dim Fév 12, 2012 11:47 am

INSCRIT
Bonne chance tlm !
Ben


Revenir vers « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités