Gagnant - Concours - Été 2012

Inscriptions et annonces des gagnants des concours.
Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Gagnant - Concours - Été 2012

Messagepar Lightw4re » Mar Juil 03, 2012 7:55 am

McplBen a écrit :Bravo Lafouine, profite sen bien, bonne chance a tous pour le prochain, qui est quand d'ailleur??


Commencera bientôt!

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Gagnant - Concours - Été 2012

Messagepar Liizice » Dim Juil 08, 2012 6:34 pm

Félicitations LaFouine !

Et merci à notre cher Lightw4re pour tout son travail.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Gagnant - Concours - Été 2012

Messagepar jojo007 » Dim Juil 08, 2012 9:20 pm

Bravo à toi LaFouine !!

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

concours été 2012 (mise à jour)

Messagepar LaFouine » Jeu Fév 28, 2013 2:28 pm

Bonjours à tous.
Petit mot pour souligner la réception de mes pièces du concours été 2012.
Le tout tel qu'annoncé lors de l'ouverture du concours.
Merci à Savignac qui fit don de ses pièces pour les membres participants ainsi qu'à Lightw4re pour l'organisation.
Comme plusieurs me l'avaient dit, même si le temp de livraison fut long l'administrateur (Lightw4re) reste tout de même respectueux de ses engagements, donc si un jour le doute s'installe dans votre tête soyez patient tout entreras dans l'ordre éventuellement.

Encore merci à Lightw4re
LaFouine
:Chinois:

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: concours été 2012 (mise à jour)

Messagepar Nicolas F » Jeu Fév 28, 2013 3:36 pm

Encore toutes mes Félicitations !!!!


Revenir vers « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités