Changement - Septembre 2008

Inscriptions et annonces des gagnants des concours.
Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Changement - Septembre 2008

Messagepar Lightw4re » Lun Sep 01, 2008 1:37 pm

Concernant la participation pour le mois de septembre 2008, seuls les membres qui sont sur le forum depuis un minimum de 30 jours et qui auront un minimum de 10 messages seront pris en compte.

Le concours sera lancé cette semaine, comme convenu.

Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Messagepar mithrandir » Lun Sep 01, 2008 1:55 pm

Est-ce que c'est un minimum de 10 message en excluants ceux ou il est marquer " inscrit " :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Lun Sep 01, 2008 2:29 pm

Non, par mois le mois de septembre. Nous n'en sommes pas encore rendu à 10 concours. Donc, 10 messages, incluant les messages des inscriptions. Par contre, vu cette nouvelle règle, si il y a abus de message de type no where, je me réserve le droit de refuser certaines inscriptions.

Pour la prochain sujet d'inscription, ne mentionnez pas à chaque personne que leur nombre de message n'est pas satisfaisant. Je vais faire moi-même le calcul à la fin de mois.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
peppertree
Messages : 56
Inscription : Ven Mai 02, 2008 8:52 pm
Description : collectionneur de monnaie depuis 1986, j'ai commencé avec la traditionnelle "cenne noire" pour ensuite ( avec l'age et les ressources ) m'interressé au autre dénomination.
je collectionne aussi les figurines des simpsons et quelque vieux classique "comic book".
Localisation : Rive-sud Mtl,Qc

Messagepar peppertree » Lun Sep 01, 2008 4:55 pm

Salut Lightw4re

je trouve l'idée très intéressante et si je comprend bien, notre participation implique que je participe au forum à au moin 10 occasions par mois. sinon mon nom ne sera pas dans le chapeau pour l'obtention du prix mensuel.

meme si j'ai certaine réserve face cette participation, (parce que la plupart du temps que je viens lire les sujets.si je n'ai rien à ajouter de pertinent, ben ca fini la. comme en témoigne mon nombre de message) je ne suis pas contre. je ne suis surement pas le seul à voir qui a genre 10 pages d'usagé qui s'inscrive par mois!! mais pomal toujour les memes qui participe au forum. c-a-d une trentaine .. je ne me suis pas inscrit au concour du mois dernier,la raison fort simple, j'ai déjà toute ses pièces, il ne me manque que le 25. j'ai décidé de laisser la chance à ceux qui ne les avais pas.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Lun Sep 01, 2008 5:07 pm

Salut peppertree,

Il ne s'agit pas de 10 participations minimums par mois, mais bien 10 participations depuis que vous vous êtes inscrits ET vous devez être inscrits depuis au moins un mois.

:) Ta candidature pour le concours est donc amplement valide.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Lun Sep 01, 2008 7:43 pm

Super!!!!
Enfin on pourra enlever ceux qui sont sur le forum et que tout leurs messages c'est Inscrit,inscrit,ect....
et la limite de 30 jours c'est super!
car je pense qu'on a eu un exemple dans le concour du moi de juin avec 4 reprise!
j'aprouve cette nouvelle règle à 100%
Ps: désolé pour les membre nouveau mais je pense que ce sera mieux.
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Lun Sep 01, 2008 8:22 pm

Salut,moi aussi je suis en accord avec toi Lightw4re pour cette nouvelle règle parce que comme tu la dis Nath il y a beaucoup beaucoup de membre que tous leurs messages sont seulement inscrit,inscrit et encore inscrit.

A+

Savignac
GO HABS GO

La déesse
Messages : 46
Inscription : Jeu Avr 03, 2008 6:20 pm
Localisation : Mont-Laurier

Messagepar La déesse » Mar Sep 02, 2008 8:35 pm

Salut Lightw4re,

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le concours du mois de septembre.

johnpitch1
Messages : 1365
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Messagepar johnpitch1 » Mar Sep 02, 2008 11:47 pm

bonsoir.

D'accord aussi...

Avatar de l’utilisateur
LPPH
Messages : 70
Inscription : Mar Juin 26, 2007 8:06 pm
Localisation : Abitibi

Messagepar LPPH » Jeu Sep 04, 2008 7:08 am

Je suis d'accord avec cette règle.
Prenez garde à ce que vous écrivez,
Je lis tout ce qui est posté.

Avatar de l’utilisateur
Ferik
Messages : 54
Inscription : Dim Mars 09, 2008 12:32 am

Messagepar Ferik » Jeu Sep 04, 2008 8:56 am

Ça a bien du bon sens

même que je trouvait ça un peu bizarre, quand j'étais nouveau, que je puisse gagné dès mon inscription.

Motion acceptée!

SBoudoul
Messages : 108
Inscription : Ven Août 22, 2008 7:44 pm
Description : Bonjour je m'appelle Serge j'ai commencé ma collection de monnaie à l'âge de 12 ans (1980) après avoir découvert un 5 cents 1951.
Localisation : Saguenay

Messagepar SBoudoul » Jeu Sep 04, 2008 11:07 pm

Nath a écrit :Super!!!!
Enfin on pourra enlever ceux qui sont sur le forum et que tout leurs messages c'est Inscrit,inscrit,ect....
et la limite de 30 jours c'est super!
car je pense qu'on a eu un exemple dans le concour du moi de juin avec 4 reprise!
j'aprouve cette nouvelle règle à 100%
Ps: désolé pour les membre nouveau mais je pense que ce sera mieux.

Désolé Nath mais je ne suis pas seulement un (inscrit) mais je me suis inscrit seulement le 22 Aout (date de découverte du site) et je crois être pas mal actif. Même que j'ai manqué la réunion à Drumundville par une couple d'heure PCQ j'ai découvert la réunion trop tard. Donc je suis content que tu puisse participer mais ce règlement malheureusement ne me fais pas plaisir. Donc en te couchant ce soir verse une petite larme pour moi. SNIF! SNIF! :( :(
Serge
Numismate depuis 1980

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Ven Sep 05, 2008 9:13 pm

on a pas a verser une larme pour toi SBoudoul
cette regle est necessaire et comme tu semble etre un membre actif
ca t'exclu seulement du concours de septembre car dici octobre tu auras cumuler ton 30 jours et jen suis sur tes 10 intervention sur le site
bienvenu parmis nous

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Ven Sep 05, 2008 10:01 pm

le 30 jours sera atteint le 22 septembre pour toi SBoudoul. alors inscrit le 22 septembre et tu auras la chance de gagné les merveilleux ensemble PL entre 1971 et 1975 ainsi que le guide des ensemble hors-circulation du Canada 6e Edition.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Dim Sep 07, 2008 7:49 pm

Aussi, prochains tirages, il n'y aura pas de deuxième chance. Je tire un nom et si la personne ne se manifeste pas dans les 72 heures suivant le moment de l'annonce, just too bad. Prix non réclamé = aucun gagnant pour ce mois-là.


Revenir vers « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités