votre avis
Richard merci

lamothe a écrit :fait par la frappe ou après la frappe
votre avis
Richard merci
Le Chat a écrit :Une Pièce des plus Étrange![]()
Mais Élisabeth II sur une pièces normal est concave en rapport au centre de la pièces.
Et sur la votre il convexe![]()
Étrange.
MÔA a écrit :pourrait-il y avoir 3 pièces en jeu dans ce carambolage ? un coin, une frappe hors de la virole et une troisième pièce entre le deux ?
AbbeDen a écrit :Le Chat a écrit :Une Pièce des plus Étrange![]()
Mais Élisabeth II sur une pièces normal est concave en rapport au centre de la pièces.
Étrange.
Je ne comprend pas! Sur une pièce normale les écritures ''ELISABETH II'' son convexes (en relief). Sur le coin les écritures concaves (c-à-d en creux pour obtenir en relief sur la pièce). Mais effectivement il faudrait que les écritures soient en relief sur cette dite pièce pour que ce soit le coin qui ait fait la frappe.
Denis
Le Chat a écrit :AbbeDen a écrit :Le Chat a écrit :Une Pièce des plus Étrange![]()
Étrange.
Je ne comprend pas! Sur une pièce normale les écritures ''ELISABETH II'' son convexes (en relief). Sur le coin les écritures concaves (c-à-d en creux pour obtenir en relief sur la pièce). Mais effectivement il faudrait que les écritures soient en relief sur cette dite pièce pour que ce soit le coin qui ait fait la frappe.
Denis
Excuser mon manque de clarification![]()
Bon ce n'est pas le convexe et le concave des lettres mais de la courbure du mot.
Sur une pièce Elizabeth II est courbé du E au I vers le Haut suivent la courbe du listel.
Et le beth II est courbé du B au I vers le bas comme CANADA du C au A avec une courbe qui suit la courbe du listel.Étrange
Daniel
mysterious_dr_x a écrit :Sur ces photos je vois un lettrage concave. Il est aussi à l'envers, sur une pièce, Elizabeth II est dans l'autre sens. On peut voir l'empreinte des perles ainsi que du listel. Ce que je vois sur cette pièce est une équation simple: pièce #1+pièce #2+marteau=pièce présentée ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités