Bonjour,
Au risque d'être dans l'erreur, ce qui de toute façon n'a jamais fait mourir personne et afin d'expédier rapidement les 7 pièces à Adrenalyne pour qu'il puisse en discuter, comme il se doit avec castor et mithrandir, voici mes descriptions complémentaires pour les # 1 à 6.
# 1 : R-11 " Coin Détérioré " ( Doublure ), sous le 9 des unités.
R-? , sous le 7 , peut-être R-1
R-10 " Coin Entrechoqué ", au-dessus du 9 et aussi, près de la base de la feuille de droite.
A-10 " Coin Entrechoqué " à l'arrière et à l'avant du cou.
# 2 : R-11 " Coin Détérioré " ( Doublure ), sous et dans le 9 des unités; sous le 7; sous la feuille de gauche ( partie droite ); sous la feuille de droite ( partie gauche ).
# 3 : R-11 " Coin Détériore " ( Doublure ), sur et autour de 979; sur toute la partie extérieure de la feuille de gauche; sur la base de la feuille de droite, située entre les deux pétioles.
NB : il faut noter que la doublure située à l'intérieur du 9 des centaines ( dans le 0 du 9 ) est plus prononcée que sur le 9 des unités.
# 4 : R-11 " Coin Détérioré " ( Doublure ) : cette pièce est semblable à la pièce décrite au # 3, sauf que la doublure est plus prononcée sur le 9 des centaines et moins prononcée sur le 9 des unités; la doublure est aussi plus prononcée sur le pourtour gauche de la feuille de gauche.
NB : je ne peux m'expliquer cette " évolution " de la doublure à partir d'un seul et même coin
# 5 : A-14 " Coin Décalé " ( Doublage d'éjection ), sur toute la partie avant du buste de la reine et sur les lettres D. G. REGINA.
# 6 : A-? ( doublage ), sur la partie avant et arrière du buste ( en avant et en arrière du cou )
Voilà, c'est le mieux que je puisse faire : je laisse à mes collègues le soin d'apporter les corrections et additions qu'ils jugeront nécessaire, car n'est-ce pas là le but de l'exercice