coin entrechoqué en images série 1 cent
Bonjour maxijo,
Félicitations, toutes ces superpositions d'images sont fantastiques et nous permettent de bien identifier les résultats de coins entrechoqués
Sans vouloir abuser de ta générosité, pour ma part, j'aimerais bien voir un 50 cents sous le reigne de Georges VI afin de bien voir où se retrouve les marques de l'oreille au revers.
Merci à toi!
greatgaet
Félicitations, toutes ces superpositions d'images sont fantastiques et nous permettent de bien identifier les résultats de coins entrechoqués

Sans vouloir abuser de ta générosité, pour ma part, j'aimerais bien voir un 50 cents sous le reigne de Georges VI afin de bien voir où se retrouve les marques de l'oreille au revers.
Merci à toi!
greatgaet
greatgaet a écrit :Bonjour maxijo,
Félicitations, toutes ces superpositions d'images sont fantastiques et nous permettent de bien identifier les résultats de coins entrechoqués![]()
Merci à toi!
greatgaet
Peut etre demain, sinon, lundi

za75 a écrit :Bonsoir maxijo,
Si tu peux ajouter à tes photos, quand tu en auras le temps :
- 5 cents de 1943 tombac et 1951 commémoratif
- 10 cents de Georges VI ( trouvé pour 1943 )
- 25 cents de Georges VI ( trouvé pour 1943 )
- 50 cents de Georges VI ( trouvé pour la quasi totalité des dates ),
ce serait parfait![]()
Ce que tu fais, nous sera très utile dans nos recherches : merci![]()
Salut za75,
J'ai ajouté le 5 cents 1951. pour le 1943 T, je ne l'ai pas en mains, j'ai du y aller avec une autre année mais a moins que quelque chose ne m'échappe, le résultat est le meme. J'ai aussi mis un 50 cent Georges VI, pour les 10 cents et 25 cents, je n'ai pas encore mis d'énergie sur ces dénominations, je ne suis pas certain d'avoir des pieces de grade suffisament élevé pour aller chercher les détails dont j'ai besoin pour les besoins de ce genre d'images. J'en ferai des que je mettrai la moins sur des pieces adéquoites.
Pascal
coin entrechoqué en images série 1 cent
Salut je suis un peu
J'essaie de voir comment mon 10 sous 2001, peut avoir autant de coin entrechoqué
Quelqu'un a une explication
maxijo
tes photos sont super mais avec mon 10 sous 2001 concorde pas
J'ai peut être rien compris
Que lres sous soit avec vous

J'essaie de voir comment mon 10 sous 2001, peut avoir autant de coin entrechoqué

Quelqu'un a une explication
maxijo
tes photos sont super mais avec mon 10 sous 2001 concorde pas

J'ai peut être rien compris

Que lres sous soit avec vous