excess de graisse??

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

excess de graisse??

Messagepar grosmatou » Lun Jan 23, 2012 1:27 pm

Image

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: excess de graisse??

Messagepar andre » Lun Jan 23, 2012 2:56 pm

tres interessant grosmatou la forme que fait les lignes est intriguant j`adore
si tu veut t`en débarasser prévient moi :) je serait preneur :wink:

andre :chasseur:

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: excess de graisse??

Messagepar grosmatou » Lun Jan 23, 2012 3:17 pm

je l'ai trouvé la semaine passé dans un rouleau les deux coté sont
pareil. J'en avais jamais trouvé comme celle-ci avant et j'en ai acheté
beaucoup de rouleaux.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: excess de graisse??

Messagepar andre » Lun Jan 23, 2012 4:33 pm

je te comprend des pieces comme celle l`a ne court pas les rues

mais mon offre tient toujour je serait preneur :)

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Re: excess de graisse??

Messagepar mithrandir » Jeu Jan 26, 2012 2:08 pm

Bonjour Grosmatou,

Quand tu présentes une pièce, il serait souhaitable que tu accompagnes tes photos d'une description de se que tu y vois.

Dans se cas si, les traces ont t'elle un relief prononcé ou pas.

Pour un #33. Frappe à travers de la graisse les rides devrait présenté un relief plutôt prononcer, se qui ne semble pas être le cas sur ta pièce. De plus le lettrage soit; le CAN de CANADA et la date devrait être affecté par la marque se qui ne semble pas être le cas ici.

Dans se cas si, ça me semble être une empreinte digital. Quand ont touches une pièce ont dépose des graisses corporels qui sont acide, celle-ci oxyde le métal de la pièces. Quand ont la touche avec le bout des doigts les graisses se dépose avec la forme de notre empreinte digital, donc la pièce s'oxydera avec le genre de forme que l'ont voit sur ta pièces.

Bien sur ceci n'est qu'une hypothèse, il est dure de se prononcé sans avoir plus de détails ou sans avoir la pièce en main propre.

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: excess de graisse??

Messagepar grosmatou » Jeu Jan 26, 2012 2:27 pm

Il y a en effet une empreinte digitale sur la pièce. Comme je ne m'aitrise
pas assez bien ma caméra,je ne peus faire mieux à ce stage ci. Mais je
sais bien qu'un jour je pourrais faire mieux. Désolé


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités