la valeur pour une F comme celle ci est de 100$ comparativement a 10$ pour sans cet erreur donc 10 fois ca valeur ce qui est quand meme apreciable

en passant avis au intereser je vais encanter cet piece demain sur ebay
priv@t3 a écrit :selon vous , les marques d'entrechoque sur ma piece a part celles des perles , es ce que cela serait la couronne de feuilles du revers ?
Selon moi oui mais je voulais juste etre sur.
killerbee a écrit :a la page 308 du charlton 2011 65th edition il est décris un coin entrechoquer simple et multiple de la grosse cent 1881H jai eu la chance de metre la main sur un examplaire de ce coin entrechoquer multiple la voici en image avec une photo du charlton pour ceux qui n'aurais pas cet ouvrage
la valeur pour une F comme celle ci est de 100$ comparativement a 10$ pour sans cet erreur donc 10 fois ca valeur ce qui est quand meme apreciable
killerbee a écrit :a la page 308 du charlton 2011 65th edition il est décris un coin entrechoquer simple et multiple de la grosse cent 1881H jai eu la chance de metre la main sur un examplaire de ce coin entrechoquer multiple la voici en image avec une photo du charlton pour ceux qui n'aurais pas cet ouvrage
sysec a écrit :La mise de départ sera de?
SousNoir a écrit :sysec a écrit :La mise de départ sera de?
Elle a été vendue en 2012 si je suis bien le fil de cette discussion.
Dan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités