1 cent 1962

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
marie-raphaelle
Description : Je suis une débutante dans le domaine, mais il me fascine beaucoup

1 cent 1962

Messagepar marie-raphaelle » Sam Sep 04, 2010 5:55 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir un 1 cent 1962 avec une particularité. Est-ce parce que cette pièce a été endommagé durant la circulation ou elle a toujours eu cette particularité sous le 6 Image

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: 1 cent 1962

Messagepar Pako » Sam Sep 04, 2010 7:57 pm

Bienvenue sur le forum Marie-Raphaelle :!:

Pour répondre à ta question,
ta pièce semble avoir été endommagé durant
la circulation.

:Rechercher:
.
Patargez votre passion !
.

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Sam Sep 04, 2010 8:21 pm

Cela ressemble plus à un dommage à la frappe.

marie-raphaelle
Description : Je suis une débutante dans le domaine, mais il me fascine beaucoup

Messagepar marie-raphaelle » Sam Sep 04, 2010 11:05 pm

Merci beaucoup pour l'info, avec le temps je vais apprendre à faire la différence

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Sep 05, 2010 7:48 am