5 cent 1999 avec un points sur le 9

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Re: 5 cent 1999 avec un points sur le 9

Messagepar Jcc1966 » Lun Mars 14, 2016 10:52 pm

Jcc1966 a écrit :Bonsoir, il était de mon devoir d'avertir ce membre de cette procédure, et de vous rappelez que c'est ainsi pour l'ensemble des liens et images que vous présentez sur ce site et qui ne vienne pas de numicanada, et selon la loi "nul personne est supposé ne connaitre la loi".

Il était pourtant si simple a ce membre de mettre ce lien de numicanda qui présente la même image et lien qui est présent sur le site de numicanada, au lieu de déjoué les règles.

Ps, pour sous noir, je trouve ton intervention très peu professionnel pour une personne qui semble connaitre les règles du jeu.

Autres erreurs et variétés en images

viewtopic.php?f=23&t=15223

Image

Ps, pour sous noir, je trouve ton intervention très peu professionnel pour une personne qui semble connaitre les règles du jeu.

http://www.numicanada.com/copyright.php

Copyright
Contenu
Le contenu de Numicanada, incluant les éléments du design, textes, graphiques, photos, matériel audio et vidéo, etc. appartient à Numicanada. Le contenu de Numicanada est à votre disposition pour un usage personnel seulement et non à des fins de commerce. Le contenu est protégé par la loi. La publication, vente ou redistribution du contenu de Numicanada sous n'importe quelle forme ainsi que la modification et l'utilisation du contenu est strictement interdite sans autorisation écrite de Numicanada.com. vous nous concédez un droit non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable, non rémunéré par des redevances et pouvant faire l'objet de sous-licences, sur les droits de propriété intellectuelle, droit de publicité et/ou droits sur une base de données, se rapportant au contenu que vous fournissez.

Utilisation des services de Numicanada
Vous etes responsable à 100% de la confidentialité de vos informations et de votre compte sur Numicanada et vous etes également entièrement responsable de vos activités et du contenu de vos messages. Dans le cas d'une utilisation de votre mot de passe et de votre compte par une tierce personne, vous devez aviser Numicanada immédiatement et vous devez changer votre mot de passe sur le champ. De plus, vous placerez vos annonces et/ou vos sujets dans les catégories appropriéée et vous n'adopterez pas les comportements suivants:

Diffuser des pourriels ou faire de la publicité pour vous-même ou pour une tierce personne ou groupe;
Diffuser tout contenu appartenant à autrui;
Donner des informations fausses sur vos annonces ou de nature à induire leur destinataire en erreur;
Imposer une charge déraisonnable sur notre intfrastructure.
Les services de Numicanada sont offerts tels quels et selon leur disponibilité. Vous acceptez de ne pas nous tenir pour responsables des annonces placées par d'autres utilisateurs ou des agissements de ces derniers. Étant donné que la plupart des éléments placés sur les services de Numicanada proviennent d'autres utilisateurs, nous ne garantissons pas l'exactitude des annonces ou des communications des utilisateurs relatives à la qualité, la sécurité ou la légalité de ce qui est offert. Nous ne pouvons pas non plus garantir un accès continu et sûr à nos services.
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

bidjobi
Description : bidjobi

Messagepar bidjobi » Mar Mars 15, 2016 9:06 am

Wow…! Bonjour
Je viens de tout lire tout se qui est écrie… je dois dire la vérité … je ne suis plus fière du tout d’avoir trouvez ses pièces… car quand j’ai trouvé les pièces j’étais tellement contente et fière de le dire que… J’avais déjà ouvert la fenêtre pour maitre la photo que j’avais vue dans le cite mais je ne savais pas comment faire et quand Jasmin la mis la photo … J’étais tellement contente de dire OUI c’est elle que j’ai trouvé…!
J’ai ramassé des monnaies avec des erreurs depuis longtemps …et pas de temps pour regardé … A la retraite enfin je me suis dit je vais pouvoir m’amusé …. Et bien j’ai seulement le gout de refermé la boite… et passé a autre chose.
Jasmin je suis vraiment désolé de tout se qui a été dit et écrie… C’est à moi que tout le blâme devait aller…! Je m’excuse de toute mon ignorance de débutante, de ma fougue de chercheur de trésors…
Jasmin merci d’avoir voulu m’aidé je m’excuse de tout se qui c’est dit ou écrie je suis vraiment désolé …!

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Mar Mars 15, 2016 11:22 am

Bon matin bidjobi

L’on se connait que par nos pseudonymes mais je te demande de ne prendre aucun blâme pour cet événement qui vient de se passer et de continuer à profiter pleinement de ce loisir numismatique.

Tu as écrit : « « A la retraite enfin je me suis dit je vais pouvoir m’amusé » » et bien continue surtout à t’amuser et nous faire part de tes découvertes.

Il y a du positif dans tout incluant ce qui vient de se passer et chacun qui y est impliqué à voulu bien faire pour aider.

On choisi tous notre façon d’aider comme dans ce cas mais il n’y a personne à blâmer. Ce qui est positif est l’éclaircissement et l’interrelation entre ces deux seules forums français en Amérique du Nord et que les bonnes relations se continu.

Il est clairement établi quel doit être la façon de faire dans ces cas d’images qui peuvent être copiées ou non et la responsabilité de mentionner nos sources.

Le plus important pour moi à retenir lorsque l’on intervient dans ce genre de mise au point est d’argumentée sur le contenu d’un message mais jamais sur la personne qui l’a écrit. Car viser le messager plutôt que le message, n’apporte rien de positif.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

fizzz

Messagepar fizzz » Mar Mars 15, 2016 11:31 am

100% d'accord avec castor...

Jasmin

Messagepar Jasmin » Mar Mars 15, 2016 1:21 pm

bidjobi à écrit:
Jasmin je suis vraiment désolé de tout se qui a été dit et écrit !

Maintenant je comprend ce que veut dire Copyright.
( bientôt 70 ans )
Question ! Si je ne peut pas mettre des photos, Est-ce que je peut
mettre le titre web?
Merci castor d'avoir répondu à bidjobi ,

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Mar Mars 15, 2016 2:02 pm

Jasmin a écrit :bidjobi à écrit:
Jasmin je suis vraiment désolé de tout se qui a été dit et écrit !

Maintenant je comprend ce que veut dire Copyright.
( bientôt 70 ans )
Question ! Si je ne peut pas mettre des photos, Est-ce que je peut
mettre le titre web?
Merci castor d'avoir répondu à bidjobi ,

Salut Jasmin, en premier; désolé pour cette circonstance.

Pour répondre a ton questionnement, il est toujours préférable de mettre le ou les liens de référence, pour ce qui est a l'interne de numicanada, tu met le lien et tu peut copier et insérer l'image, tant que ça ne soit pas d'un lien avec image a l'externe de numicanada.

Pour certaine image trouver sur le Web, elle peuvent être public et copier l'image, mais il est préférable de mettre toujours un lien, et tout dépend de l'intention que l'ont veut y faire avec cette image.

Ps certain site ou page de Web, ne permettre pas le clic a droite pour copier ou autre, donc a faire attention.

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Messagepar micro5 » Mar Mars 15, 2016 4:11 pm

Bonjour Jcc1966
Peut tu définir ce point que tu as écris
'' tant que ça ne soit pas d'un lien avec image a l'externe de numicanada.''
Dans ta signature, tu as un lien qui mène sur 5centscanada et qui s'ouvre sur la page du forum avec images.

Jcc1966

Messagepar Jcc1966 » Mar Mars 15, 2016 4:38 pm

micro5 a écrit :Bonjour Jcc1966
Peut tu définir ce point que tu as écris
'' tant que ça ne soit pas d'un lien avec image a l'externe de numicanada.''
Dans ta signature, tu as un lien qui mène sur 5centscanada et qui s'ouvre sur la page du forum avec images.

Salut micro5, ceci veut dire que si le lien et l'image que tu veut prendre est un lien externe de numicanada(ex; 5 Cents canada) le droit de copier et coller l'image de ce site sur un autre forum "est a faire attention pour le copyright".

Certain site ou page de Web, ne permettre pas le clic a droite pour copier ou autre, donc a faire attention.

Tu peut inclure un lien dans ton message, ces l'image qui est toujours a faire attention pour le copyright, mais quand tu met le lien et ensuite une image prise de ce lien c'est moins risqué, mais pas plus assuré d'avoir le droit.

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Messagepar micro5 » Mar Mars 15, 2016 4:48 pm

Merci Jcc1966 pour ton explication. :)

SousNoir
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.

Messagepar SousNoir » Mar Mars 15, 2016 7:01 pm

Bonsoir,

Je m'excuse auprès de bidjobi d'avoir pollué son message initial. Je n'ai pas voulu blesser personne et le dossier est clos pour moi.

Il y a une quinzaine d'années, j'ai été éditeur de publications numériques (sur CDROM) et j'ai du manoeuvrer avec le droit d'auteur, les contrats, les licences d'utilisateur et les droits de diffusion. Ce n'est pas aussi simple que d'empêcher le clic droit. C'est un sujet qui mérite d'être connu et il me fera plaisir d'en discuter dans un autre fil de discussion que celui-ci... ou en personne devant un bon café comme Pako l'a suggéré. :D

Je vais maintenant regarder mes pièces de 5 cents 1999 à savoir si le hasard a été bon pour moi. :Rechercher:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Revenir vers « 5 cents »