Je vous souhaite aussi de trouver la variété Far 2 du 5 cents 1932

za75 a écrit :Merci de l'info La loutre![]()
Est-ce que les inscriptions Far Rim et Near Rim ont été enlevées de la liste au profit de Far 2 et Near 2
savignac a écrit :Salut,merci pour les photos drooperdolan,je n'avais jamais attendu parler de cette variété moi aussi.Mais est-ce que il y a une différence pour la valeur des deux variétés?
Merci
Savignac
castor a écrit :za75 a écrit :Merci de l'info La loutre![]()
Est-ce que les inscriptions Far Rim et Near Rim ont été enlevées de la liste au profit de Far 2 et Near 2
Bonjour za75
Sean Issacs a fait un bon bout.
Il ne manque que le Charlton se réveille pour fermer la boucle.
J'ai mit en comparatif avant et après le changement au niveau du prix d'aujourd'hui.
Très bonne nouvelle pour ceux qui ont cette pièce 1932.
J'ai aussi souligné en jaune le comparatif du 5¢ 1926
che1984 a écrit :Pour le Charlton ( et tous les autres), c est une question de cohérence de leur part aussi..
Si tout le marché reconnaît maintenant cette variété, ils n auront pas grand argument pour l'ignorer...
A savoir qui doit faire du lobbying pour avancer le dossier, je ne peux dire..
Mais ça reste que c est le travail et la persévérance du côté francophone cette fois ci qui a permis cette découverte qui possède désormais un statut des ligues majeures..ce n est pas rien!![]()
Chapeau a Za 75 et ses collaborateurs pour cet accomplissement!
za75 a écrit :che1984 a écrit :Pour le Charlton ( et tous les autres), c est une question de cohérence de leur part aussi..
Si tout le marché reconnaît maintenant cette variété, ils n auront pas grand argument pour l'ignorer...
A savoir qui doit faire du lobbying pour avancer le dossier, je ne peux dire..
Mais ça reste que c est le travail et la persévérance du côté francophone cette fois ci qui a permis cette découverte qui possède désormais un statut des ligues majeures..ce n est pas rien!![]()
Chapeau a Za 75 et ses collaborateurs pour cet accomplissement!
Merci che1984 de reconnaître les contributions de tous les membres de numicanada qui, à compter de 2009, ont permis d'atteindre ce résultat
charleycoins a écrit :Bonjour à tous,
Tenez vous encore des statistiques concernant le 5 cents 1932 far 2.
Je viens de trouvé celui-ci il y a quelques jours
Charley,
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 60 invités