5 cents 1885 T au dessus du E

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
versim
Messages : 61
Inscription : Dim Avr 06, 2008 2:05 pm
Description : j'adore collectionner en particulier les 5¢, j'affectionne particulièrement les petits 5¢. J'ai aussi des timbres, certaines pièces PL, quelques billets et des balles de golf avec logo de différents endroits ou clubs visités. Je suis donc un mordu du golf(mon emploi me le permettant) mais j'aime beaucoup le sport en général. J'affectionne aussi les voyages vers le soleil, Cuba, Rép.Dom. etc et y faire quelques rondes de golf! peut-être rencontrerai-je quelques-uns de vous sur un terrain un de ces quatres!
Localisation : matane

5 cents 1885 T au dessus du E

Messagepar versim » Sam Déc 29, 2012 7:23 pm

Grosse interrogation sur ce 5 cents puisqu'on dirait que l'on voit le T de cents juste au dessus du E. Comment cela est-il possible?

Merci pour vos réponses

Image

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 5 cents 1885 T au dessus du E

Messagepar Bidou » Sam Déc 29, 2012 7:28 pm

Salut,

Va voir ce sujet, ça pourrait être cela:

http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... =24&t=8094
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

versim
Messages : 61
Inscription : Dim Avr 06, 2008 2:05 pm
Description : j'adore collectionner en particulier les 5¢, j'affectionne particulièrement les petits 5¢. J'ai aussi des timbres, certaines pièces PL, quelques billets et des balles de golf avec logo de différents endroits ou clubs visités. Je suis donc un mordu du golf(mon emploi me le permettant) mais j'aime beaucoup le sport en général. J'affectionne aussi les voyages vers le soleil, Cuba, Rép.Dom. etc et y faire quelques rondes de golf! peut-être rencontrerai-je quelques-uns de vous sur un terrain un de ces quatres!
Localisation : matane

Re: 5 cents 1885 T au dessus du E

Messagepar versim » Sam Déc 29, 2012 10:37 pm

merci bidou...quand même très ''weird''

versim


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités