10cent avec défaut

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
dieu911
Messages : 3
Inscription : Ven Déc 24, 2010 12:15 pm

10cent avec défaut

Messagepar dieu911 » Ven Déc 24, 2010 12:19 pm

j'ai trouver un 10 cent avec un défaut il est un peu plus petit que la normale mais les cotés sont plus hauts et sont ronds.La date n'est pas lisible elle est flou comme le reste de la pièce.Alors je me posais la question comment cela pourrais valoir.


merci.

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: 10cent avec défaut

Messagepar denis » Ven Déc 24, 2010 12:28 pm

photo svp impossible a dire sans photo

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: 10cent avec défaut

Messagepar drooperdolan » Ven Déc 24, 2010 12:28 pm

:Cowboy: dieu911
est-ce que ta piece ressemble a ceci :?:
viewtopic.php?f=24&t=5979&start=0
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1761
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm