1961 Éclat sur G de Régina

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 502
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

1961 Éclat sur G de Régina

Messagepar Mo.naie » Ven Déc 18, 2015 11:19 pm

Éclat sur G de Régina

Image
Image
Image
Image

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1961 Éclat sur G de Régina

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 18, 2015 11:49 pm

Bonsoir Monnaie

Après observation, je dit pas qu'il y a pas un éclat aussi, mais il y a eu aussi déplacement de métal me semble suite à un coup, peut tu me confirmé que c'est bien soulevé et non encavé?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 502
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: 1961 Éclat sur G de Régina

Messagepar Mo.naie » Sam Déc 19, 2015 11:37 am

oui c'est bel et bien relevé Quasimodo,
c'est plus haut et pas de métal déplacé
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « 10 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités