Présentement sur eBay...

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Présentement sur eBay...

Messagepar ainsivalavie » Mer Juin 28, 2017 11:11 pm

Selon vous, est-ce une erreur authentique ou plutôt une job de garage? Personnellement, je penche très fortement pour ce second choix.

    Web - Asyn.jpg

Présentement en vente sur eBay par Asyn comme «Brockage Coin / Weak Struck»:
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Présentement sur eBay...

Messagepar titane » Jeu Juin 29, 2017 8:37 am

Ce vendeur est pas mal connu. Il a ajouté pm à la suite de son nom Asyn. J'ai déjà acheté de lui à mes débuts en me fiant sur sa gradation. Grossière erreur :cry: . Pas du tout crédible. Il vends un paquet de petits cossins à petit prix et fait son gain avec les frais postaux. 5$ de frais pour un coût de 2$, c'est pas pire. À éviter absolument.
titane

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Présentement sur eBay...

Messagepar titane » Jeu Juin 29, 2017 8:37 am

Ce vendeur est pas mal connu. Il a ajouté pm à la suite de son nom Asyn. J'ai déjà acheté de lui à mes débuts en me fiant sur sa gradation. Grossière erreur :cry: . Pas du tout crédible. Il vends un paquet de petits cossins à petit prix et fait son gain avec les frais postaux. 5$ de frais pour un coût de 2$, c'est pas pire. À éviter absolument.
titane

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Présentement sur eBay...

Messagepar bendel » Jeu Juin 29, 2017 9:26 am

Idem. Cette pièce ne vaut rien si pas certifié.
Job de garage à 99% selon moi.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Présentement sur eBay...

Messagepar SousNoir » Jeu Juin 29, 2017 10:51 pm

+1
Asyn est connu comme Barabas dans la Passion du Christ tel qu'il était connu dans les temps coloniaux. À considérer avec les jambes au cou! :Pirate:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « 10 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités