Hum, je ne suis pas convaincu à 100% pour l'éclat de coin. Mais tu as plus d'expérience que moi Castor...je vais te faire confiance.
Une autre photo du coquelicot. Ce n'est pas grand chose mais je tenais tout de même à vous le montrer. Sur ce 25 cents, un trait rouge part du coquelicot jusqu'à la jambe du soldat mais en évitant le genre de rayon.

Et j'ai une question pour vous, un genre de petit sondage. Quelques jours avant la sortie officielle du 25 cents, j'ai envoyé un message à quelques membres de ma famille pour qu'ils aillent me chercher des 25 cents dans les bureaux de poste (je croyais alors que la limite de distribution serait respectée). Imaginez ma surprise lorsque j'ai su qu'ils échangeaient des rouleaux.
Ainsi donc, à la MRC, les rouleaux étaient fait de plastiques transparents. Idem pour la poste à Montréal. Par contre, au bureau de poste de Saint-Donat, les 25 cents étaient roulés dans un carton blanc sans incription (genre les rouleaux de collection qu'on achète à la MRC. Avez-vous une idée pourquoi il y aurait deux types d'emballages pour ces 25 cents ? Et vous, comment étaient vos rouleaux ?