il y a plusieurs , car j`en ai 4 .
bonne recherche !
Moé y touquasimodo a écrit :Non , j'ai vérifier les miens (3) non pas de surplus de métal
za75 a écrit :Cet " Éclat de coin ", entre les pattes du cheval, est loin d'être banal
Je suis d'accord avec toi, et c'est pour cette raison que le gris existe.za75 a écrit :...mais il est rare que tout soit, ou bien totalement noir, ou bien totalement blanc...
Je reviens à mon questionnement dans mon message précédent, mais Pourquoi c'est loin d'être banal....qu'est-ce qui te faire dire qu'un "Éclat de Coin" et banal ou nonza75 a écrit :Cet " Éclat de coin ", entre les pattes du cheval, est loin d'être banal
Pako a écrit :Je reviens à mon questionnement dans mon message précédent, mais Pourquoi c'est loin d'être banal....qu'est-ce qui te faire dire qu'un "Éclat de Coin" et banal ou nonza75 a écrit :Cet " Éclat de coin ", entre les pattes du cheval, est loin d'être banalJe recherche seulement à comprendre
Martel a écrit :ca l`aire que mes pieces son rare car ,il n`y a pas personne qui en possède !
Martel a écrit :depot entre les pates du cheval
il y a plusieurs , car j`en ai 4 .
bonne recherche !
La loutre a écrit :Le premier 25¢ 1999 août que j'ai croisé montrait aussi cet éclat de coin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités