25 cents 1999 de janvier

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
montmirel
Messages : 5
Inscription : Mer Nov 24, 2010 8:53 am
Description : Je suis collectionneur depuis plus de 35 ans et je collectionne principalement la monnaie canadienne et les dollars canadiens. Je suis un passionné de l'histoire de la monnaie et je désire partager mes connaissances avec les jeunes plus particulairement. J'ai déjà fait des présentations dans les écoles auprès des jeunes pour les sensibilisés à l'importance de connaitre notre histoire sur la monnaie mais aussi sur notre histoire canadienne.

25 cents 1999 de janvier

Messagepar montmirel » Sam Oct 13, 2012 3:34 pm

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjè trouver des 25 cents avec un ( 2 comme une tête de canard ) dans 25. Dans le deux dans la courbe d'en haut sur le deux c'est comme plein. Merci


Roger

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 25 cents 1999 de janvier

Messagepar Roblor » Dim Oct 14, 2012 10:47 pm

http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... 5-2012#244
Voici un lien qui peu te montrer les défauts en bas de pages des pieces de cette année tres productives pour les 25 cents tu n'as que'a cliquer sur une des ligne pour voir le défaut répertorié mais je n'y ai pas vus t'on défaut il serais important d'ajouter une photo de ta piece en assez gros plan ici dans t'on sujet 25 cents 1999 de janvier ,car juste une description par des mots devient assez difficile d'y voir une marque d'usure ou tout défaut de fabrication.Les gens peuvent toujous faire une déduction mais ca demeure une simple hypothese et ce n'est pas ce que tu désire .
Roblor :Rechercher:


Revenir vers « 25 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités