octobre 1999 coin entrechoqué

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Re: octobre 1999 coin entrechoqué

Messagepar mysterious_dr_x » ven. févr. 01, 2013 10:37 pm

Bon, il me semblait que j'en avait vu une de février, trouvée par un membre sur coincommunityforum:
http://s989.beta.photobucket.com/user/C ... C.jpg.html

La loutre

Messagepar La loutre » ven. févr. 01, 2013 10:50 pm

Wow! :shock:

Je me permets...

Image

SP67
Description : J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018

Messagepar SP67 » sam. mai 11, 2019 6:50 am

Je remonte ce sujet pour vous montrer ma dernière acquisition (ou plutôt échange) avec un membre de mon club local. Je cherchais cette pièce depuis un bout de temps, et j'ai finalement trouvé quelqu'un qui en avait un double. La pièce n'est pas incirculée, mais elle est tout de même très belle.

Fait à noter, l'historique de ce sujet ne semble pas noter que l'avers est également entrechoqué, mais pas aussi intensément que le revers.

Voici mes photos. Cette pièce ara très bien au côté de mon 25 cents 2000 Célébration. Bien content :-D

Montage 1.JPG

Montage 2a.jpg

Montage 3.JPG
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Revenir vers « 25 cents »