viewtopic.php?f=7&t=24781
Alors je continue ici avec ce 25 cent 2014 coin doublé#32 trouvé en circulation:

abderrahime a écrit :Bonsoir quasimodo2, C'EST VRAIE QUE SA FAIT DE BIEN DE PARLER DE MONNAIE. OUF LA POLITIQUE![]()
![]()
.
Ben d'accord avec toi![]()
À tu un doute concernant le type de doublure.??? Moi j'ai toujours des difficulté avec le #32.
NON, Moi aussi j'ai la misère avec le numéros 32 malgré la lecture que j'ai faite.
J'aimerais bien avoir ton avis mais si tu prefere tu peu attendre que Pierre V ajoute ces images son le plastique et là on va comparer.
Les autre autres photos semble plus a un coin détérioré mais prend cela comme un grain de sel car les photos sont moins précise...probablement que je me trompe![]()
D'ici là je vais essayé d'autres images. Merci pour ta réponse.
quasimodo2 a écrit :Bonsoir abderrahime,
Je te dirais que tes 3 premières photos semble correct, mais pour le reste des photos...pas certain selon les photos que je voit, j'ai déjà une idée mais je abstient n'étant pas certain vu la qualité des photos. Belle pièce en passant...ça fait du bien de parler de pièce de monnaie en passant
castor a écrit :Bon matin
Avec l'ajout des nouvelles photos je dois vous dire que je commence à avoir de sérieux doutes avec mon affirmation de "Coin doublé #32" et je m'en excuse.
Pour ceux qui ont ces pièces, le détail à savoir est: ces doublures sont-elles sur le champ et sans ligne de glissement de métal comme ont le voit sur les coins décalés ou en ont-elles:?: TOUT À FAIT ÇA.![]()
abderrahime a écrit :En passant, est-ce toi dlavoie qui a fait ce montage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités