25 cts accumulation sur le nez

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
PIERRE-JEAN
Messages : 413
Inscription : Ven Mai 09, 2008 6:19 pm
Localisation : MONTREAL

25 cts accumulation sur le nez

Messagepar PIERRE-JEAN » Ven Sep 14, 2018 11:50 am

Bonjour voici cette piece que j ai remarquer avec accumulation sur le nez me corriger si cela ne correspond pas a ce terme.merci
Pièces jointes
72225.jpg
61918.jpg

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: 25 cts accumulation sur le nez

Messagepar SP67 » Sam Sep 15, 2018 1:31 pm

Je viens enfin d'obtenir quelques rouleaux neufs 2018.
Je vais certainement éplucher le tout prochainement.
Je vous ferai part de mes observations si je retrouve cette erreur.

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « 25 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités