ces koi les perle sur le 25 sous 1978

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
benjamin123
Messages : 131
Inscription : Mar Jan 08, 2008 10:40 am
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe


merci bye bye ...........benjamin fontaine
Localisation : drummondville,quebec

ces koi les perle sur le 25 sous 1978

Messagepar benjamin123 » Ven Juin 06, 2008 9:15 pm

ses koi la difference

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Ven Juin 06, 2008 9:40 pm

se koi ???? se koi se tu veu dir se koi ??

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Messagepar Balzac » Sam Juin 07, 2008 9:52 pm

Maxijo je vais t'aider... un koi est une sorte carpe japonaise très populaire dans les bassins ornementaux


Revenir vers « 25 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités