50 cents 2016 éclat coin

Erreurs et variétés des pièces de 50 cents.
gi23
Messages : 100
Inscription : Mar Déc 08, 2009 9:10 am
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.
Localisation : chambly
Contact :

50 cents 2016 éclat coin

Messagepar gi23 » Mer Avr 13, 2016 5:10 pm

Bonsoir

Trouvé éclat coin sur couronne et s de sb.
Image
Image

a+
gi23

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 50 cents 2016 éclat coin

Messagepar micro5 » Mer Avr 13, 2016 6:07 pm

Sur les 2 pièces sur le bout du rouleau. J'ai la même chose. Est ce le design ou vraiment un éclat de coin.
Image

Image

En passant, est ce que tu as cette marque sur la jambe droite du lion de gauche:
Image

gi23
Messages : 100
Inscription : Mar Déc 08, 2009 9:10 am
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.
Localisation : chambly
Contact :

Re: 50 cents 2016 éclat coin

Messagepar gi23 » Ven Avr 15, 2016 10:29 am

Bonjour micro5

je n'ai pas la marque sur la jambe du lion.mais toutes les autres pièces ont les éclats .


a+
gi23

kcha9722
Messages : 80
Inscription : Mer Juil 31, 2013 2:03 pm
Localisation : granby

Re: 50 cents 2016 éclat coin

Messagepar kcha9722 » Dim Avr 17, 2016 8:42 pm

Jai ouvert un rouleau en fds et rien a signaler de special. La seule chose d'intérêt ce sont deux petits frapper a traver de la graisse.


Revenir vers « 50 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités