50 cent 1899 ...erreur?

Erreurs et variétés des pièces de 50 cents.
bibitte2
Messages : 57
Inscription : Sam Mars 14, 2009 3:50 pm
Description : un gars ordinaire

50 cent 1899 ...erreur?

Messagepar bibitte2 » Ven Oct 16, 2009 8:42 pm

J'ai besoin de votre opinion ou encore votre expertise. J'ai reçu une collection de 50 cents et j'ai simplement fait l'inventaire des dates par manque de temps.

En voulant établir la valeur des pièces je me suis rendu compte qu'un 50 cents 1899 était bizarre et que j'avair de la difficulté à dire s'il s'agissait d'un deuxième 1890.

En regardant de plus près, le 50 cent est positionné dans l'emplacement du 1899 mais on dirais qu'il y a un problème avec le dernier 9 de la date 189(9).

Il me semble que c'est un 0 par dessus un 9 mais je ne suis pas assez connaissant pour le dire avec certitude et j'ai besoin de votre aide les Columbos

je voudrais vous envoyer la photo par email...

alainlivernoche@yahoo.com

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 50 cent 1899 ...erreur?

Messagepar mysterious_dr_x » Sam Oct 17, 2009 12:12 pm

Le plus simple serait de mettre la photo directement dans le sujet, ça accélèrerait le diagnostic :P
Quand tu écris un message, il y a un lien en bleu "ajouter une image" située entre le sujet et ton texte de message.


Revenir vers « 50 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités