1$ 2004 Olymp. lettres en feu....

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
maniac5c
Messages : 126
Inscription : Mer Juin 26, 2013 9:52 am
Description : Auteur des guides des erreurs et variétés de la monnaie canadienne: vol. 1 (1c) & vol. 2 (5c).
Localisation : Sherbrooke

1$ 2004 Olymp. lettres en feu....

Messagepar maniac5c » Jeu Août 29, 2013 4:01 pm

Depuis que je suis inscrit, je suis en feu de vous partager les trouvailles que j'ai fait au fil du temps.... parlant de ça, j,ai une variété à vous montrer si vous avez le goût d'examiner ces pièces commémoratives dont bien des gens délaissent ! Sur l'avers, les lettres et l'inscription de la souveraine sont truffées de fendillements (si j,ai bien compris la légende). À observer certaines lettres, on dirait qu'elle brûlent !

Image

maniac5c
Messages : 126
Inscription : Mer Juin 26, 2013 9:52 am
Description : Auteur des guides des erreurs et variétés de la monnaie canadienne: vol. 1 (1c) & vol. 2 (5c).
Localisation : Sherbrooke

Re: 1$ 2004 Olymp. lettres en feu....

Messagepar maniac5c » Ven Août 30, 2013 6:56 am

maniac5c a écrit :Depuis que je suis inscrit, je suis en feu de vous partager les trouvailles que j'ai faites au fil du temps.... parlant de ça, j,ai une variété à vous montrer si vous avez le goût d'examiner ces pièces commémoratives dont bien des gens aiment moins ! Sur l'avers, les lettres et l'inscription de la souveraine sont truffées de fendillements (multiples die cracks). À observer certaines lettres, on dirait qu'elle brûlent !

Image

La plus belle à voir est la première lettre "G" !

Image

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: 1$ 2004 Olymp. lettres en feu....

Messagepar Line » Sam Sep 07, 2013 8:55 am

Bon matin :)
voici la mienne

Image

Image
Que les sous soit avec vous


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités