dollard 2010 inoutchuk cromer

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar la feuille derable » Jeu Août 14, 2014 1:35 pm

jai 1 dollard en main 2010 flambe en neuf maissss

il est de la meme couleur que un 25 sous et surtout nes pas une job de garage coment esse possible

peut il avoire echaper au placage de la mrc ?

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar bendel » Jeu Août 14, 2014 3:38 pm

Photo

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Août 14, 2014 6:47 pm

Probablement une pièce d'un set de collection qui a été brisé et mise en circulation.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar la feuille derable » Jeu Août 14, 2014 7:12 pm

je vien de comuniquer avec la MRC mais il non rien sur ce type de piece

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar la feuille derable » Jeu Août 14, 2014 7:13 pm

et quel serais ce set de collection que je puisse comfirmer ce que jai

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar la feuille derable » Jeu Août 14, 2014 7:17 pm

de plus on voit le logo inukshuk dessus mes sans les anneaux de Vancouver et sans le mots Vancouver et elle est cromer jessay de trouver un endroit ou je vais pouvoire la prendre en photo et je vous envoie ca

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: dollard 2010 inoutchuk cromer

Messagepar la feuille derable » Sam Août 16, 2014 6:00 pm

bon correction cest un dollar cromer de année 2010 représentent un inushuk mais ne comporte pas les inscription Vancouver 2010 ni les anneaux olympic jaI grater la tranche elle est bien cromer il ya presence imfime couleur bleu et rouge sur les entre coin du logo mais je lrepette contrairement a la serie proof il. ne comporte pas la mention Vancouver 2010 sous le logo et semble etre tout en platine mais dure a dire


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités