Recherche Dollar 1948 et monnaie Edward VII en EF et plus...

Pour afficher les articles recherchés.
SergioD
Messages : 20
Inscription : Jeu Jan 24, 2013 7:18 pm

Recherche Dollar 1948 et monnaie Edward VII en EF et plus...

Messagepar SergioD » Sam Fév 09, 2019 10:30 am

Je recherche des pièce victorienne, édouardienne et george V en état EF et + pour ma collection. Peut importe, je recherche des 1 cent, 5 cent, 25 cent et 50 cent!

Merci beaucoup!

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Recherche Dollar 1948 et monnaie Edward VII en EF et plus...

Messagepar papoux70 » Sam Fév 09, 2019 11:10 am

Bon matin,pour commencer tu devrait mettre les dates que tu recherches de chaques pieces car si tu n'a rien du tout as tu pense a la somme que tu devras investir.va dans la liste des valeurs des pieces de monnaie que tu veux et additionne les montants et je suis sur que ca depasse les 8000.00dolls,si tu reponds oui tu vas avoir des reponses par MP ,pour ma part je pense que c'est pas serieux en attendant on attend ta reponse car tu t'es adresse a tous les membres de NUMICANADA.

SergioD
Messages : 20
Inscription : Jeu Jan 24, 2013 7:18 pm

Re: Recherche Dollar 1948 et monnaie Edward VII en EF et plus...

Messagepar SergioD » Sam Fév 09, 2019 12:35 pm

et bien je recherche des dates normales pas nécesserairement des Key Date, Mais j'ai une préférence pour les pièce pré 1915!


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités