2 dollars no.28 flanc non frappé

Erreurs et variétés des pièces de 2 dollars.
Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

2 dollars no.28 flanc non frappé

Messagepar MÔA » Dim Sep 08, 2013 6:32 pm

7.3gr flanc non frappé type 2.........?




Image

Image

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: 2 dollars no.28 flanc non frappé

Messagepar William » Dim Sep 08, 2013 9:21 pm

Trop cool ce 2$! J'en ai vu des flans non frappés, mais pas sur un deux dollars!

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 2 dollars no.28 flanc non frappé

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Sep 09, 2013 3:13 am

Wow! En effet, très cool :D

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 2 dollars no.28 flanc non frappé

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Sep 09, 2013 7:22 am

Pour autant que je sache, la seule possibilité d'année pour cette pièce est 1996 german, car toutes les autres ont le centre mis en place uniquement lors de la frappe.

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: 2 dollars no.28 flanc non frappé

Messagepar MÔA » Lun Sep 09, 2013 5:57 pm

Merci Mysterious_DR_X.. :Chinois: pour l'information dxe la 1996 german....que je ne connaissais pas.....c'est inscrit maintenant sur le 2X2...


Revenir vers « 2 dollars »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités