2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutonière

Erreurs et variétés des pièces de 2 dollars.
bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutonière

Messagepar bidjobi » Mer Mars 09, 2016 2:53 pm

Bonjour
hier j'ai trouvé un deux dollars 2014 Attends-moi, papa ... la maman n'as pas de coquelicot ... je ne c'est pas comment faire pour envoyer la photo

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar bidjobi » Mer Mars 09, 2016 4:15 pm

Image

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar bidjobi » Lun Avr 11, 2016 6:20 am

Bonjour ...voici d'autre photo de plus près on voit mieux qu'il a quelque chose ...

Es que c'est un faux 2 dollar..?
Quel qu'un d'autre a vue ...?

Merci

Image

Avatar de l’utilisateur
FunkyDoesIt
Messages : 59
Inscription : Sam Avr 05, 2014 2:14 pm
Localisation : Rimouski

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar FunkyDoesIt » Lun Avr 11, 2016 7:29 am

La piece semble quand même quelque peu usée ; est-ce possible que le coquelicot a la boutoniere soit surelevé par rapport a la boutoniere et qu'il ait été effacé par l'usure..?

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar bidjobi » Lun Avr 11, 2016 7:46 am

Bonjour FunkyDoeslt

Vous êtes un personne matinal vous aussi...!

C'est vrai sur la petite photo elle parais veille ...Je vais prendre d'autre photo de la pièce ( si j'ai du temps ) elle est super belle .. il étais tard hier soir ...manque de lumière... et de patience....

Bonne journée FunkyDoeslt

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar cent60 » Lun Avr 11, 2016 11:00 am

Salut,

Je pense que le coquelicot est la mais plus mat.

Avec le nombre de détail c’est plus difficile de déterminer si le détail est présent ou seulement effacé.

ps: ici ce qui gout c’est les partie mat et lustrer.


a+

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar papoux70 » Lun Avr 11, 2016 12:59 pm

Salut bidjobi,j'ai verifie 27pieces de Attend...........et la maman a son coquelicot sur toute les pieces.Une semblait ne pas en avoir mais j'ai augmente l'eclairage et tourne la piece de 180degre vers la droite et le coquelicot est apparu.Fait la meme chose s'il est toujours absent belle piece a conserver malgre certains avis contraires.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar andre » Mar Avr 12, 2016 4:55 am

je suis du même avis que papoux si vraiment le coquelicot est absent conserve cette piece je suis certain que plusieurs partirons a sa recherche :wink:

il sagit peutêtre d`un coin obturé

andre :chasseur:

papoux70 a écrit :Salut bidjobi,j'ai verifie 27pieces de Attend...........et la maman a son coquelicot sur toute les pieces.Une semblait ne pas en avoir mais j'ai augmente l'eclairage et tourne la piece de 180degre vers la droite et le coquelicot est apparu.Fait la meme chose s'il est toujours absent belle piece a conserver malgre certains avis contraires.

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar bidjobi » Ven Avr 15, 2016 5:55 am

Bonjour

Je me suis promené sur Ebay et j'ai vue un autre 2 dollars 2014 Attends-moi papa pas de coquelicot ....

Avatar de l’utilisateur
FunkyDoesIt
Messages : 59
Inscription : Sam Avr 05, 2014 2:14 pm
Localisation : Rimouski

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar FunkyDoesIt » Ven Avr 15, 2016 6:36 am

bidjobi a écrit :Bonjour

Je me suis promené sur Ebay et j'ai vue un autre 2 dollars 2014 Attends-moi papa pas de coquelicot ....


Est-ce que le vendeur l'affiche comme une piece ''sans coquelicot''? Peux tu nous donner le lien de ta piece pour qu'on puisse voir aussi?

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar cent60 » Ven Avr 15, 2016 10:38 am

Allo,

Toujours mettre de coté une pièce qui nous semble intéressant, le temps d’avoir plus d’informations la concernant.


Pour le reste:

Si une pièce semble se retrouve sur Ebay a 1000$, c’est leurs choix, c’est comme celui qui veut l’acheter a ce prix c’est son choix.

a+

bidjobi
Messages : 3758
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 2014 Attends-moi, papa ..pas de coquelicot a la boutoniè

Messagepar bidjobi » Ven Avr 15, 2016 7:03 pm

Non le vendeur ne l'affiche pas comme une pièce ''sans coquelicot''

Moi j'ai jamais acheté sur eBay et rien vendu non plus
je me promenais sur eBay seulement
Je ne c'est pas comment mètre le lien mais le nom du vendeur est ..Aveodin Je viens allé voir et la pièce est encore la

Je vais sur Google marque Aveodin Ebay je clique sur objet a vendre et la pièce est dans 2ème page...il vent la pièce $2.60... je ne veux pas induire personne en erreur mais moi je ne voie pas de coquelicot

bonne soirée


Revenir vers « 2 dollars »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités