Vente, achat et échanges par enchère

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar andre » Mar Mars 19, 2013 6:59 am

AndreT a écrit :Merci, je compte bien me remettre à vendre des pièces que j'ai en trop... pas tellement pour faire de l'argent mais plutôt en faire profiter les Numicanadiens !

Dommage cependant que nos ventes terminées soient disparues dans le processus, j'aurais peut-être aimé conserver l'historique de mes ventes plus longtemps... mais c'est pas grave. Maintenant que je le sais, je prendrai en note les détails de mes ventes comme ça si 30 jours après la vente quelqu'un veut un remboursement, j'aurai l'information.



salut AndreT

tu poura garder l`historique de tes ventes dans ton profil tu n`aura qu`a ne pas clické sur enchere terminé apres avoir fait ton évaluation.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar Lightw4re » Mar Mars 19, 2013 12:50 pm

Voici d'autres changements apportés :

1. Possibilité de modifier une enchère n'ayant aucune mise (excluant la modification de l'image, du sous-titre et de la durée de l'enchère). La modification est accessible via les enchères en cours du profil et via la fiche d'une enchère;
2. Ajout d'un lien dans le détail des enchères permettant de voir directement les autres enchères du vendeur;
3. Correction des formats de listes à puces;
4. Modifications mineurs à l'affichage du détail des enchères pour un meilleur regroupement d'information;
5. Modifications visuelles mineurs aux différentes pages du profil;
6. Correction de bugs mineurs.

D'autres amélioration suivront prochainement.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar quasimodo2 » Mar Mars 19, 2013 1:06 pm

On dirait bien que la version Bêta s'en vient tranquillement en version officielle.

Merci de travailler aussi fort pour nous lightw4re.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar Lightw4re » Lun Mars 25, 2013 4:05 pm

Petite mise à jour.

1. La page d'accueil des enchères affiche maintenant les 20 enchères qui se terminent le plus près de la date d'aujourd'hui. De plus, il est possible de se déplacer page par page au bas de la liste des 20 premières enchères.
2. Il est possible de se déconnecter via le profil.
3. Lors de l'envoi de message via le profil aux acheteurs ou aux vendeurs, le titre du message privé à envoyer contient automatiquement le titre de l'enchère.

Avatar de l’utilisateur
rieur10
Messages : 187
Inscription : Sam Avr 14, 2012 1:13 am
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.
Localisation : Laval, Québec

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar rieur10 » Mar Mars 26, 2013 9:46 am

Bonjour Lighw4re,

Lorsque l'on choisi l'option "suivre cette enchère", il n'est pas évident de trouver le lien de suivi par la suite. Je propose de changer, sur la page d'acceuil du forum enchère, le lien. De "profil" à "option de suivi" ou quelque chose du genre.

Rieur

Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: Vente, achat et échanges par enchère

Messagepar lulu46 » Dim Juin 16, 2013 6:42 pm

il doit y avoir une erreur dans les encheres,le billet de 1000$ était a 1100$ pour le prix de
départ,


Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités