Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar papoux70 » Dim Jan 15, 2017 3:39 pm

Moi aussi j'appui la propositionde quasimodo car j'aime bien faire des petits achats de temps en temps a un bon prix avec les menbres et moi aussi je suis a la veille de vendre des pieces que j'ai en trop surtout des Varietes.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Lightw4re » Mer Fév 08, 2017 12:25 pm

Page d'accueil légèrement modifiée.

Sous "Discussions récentes", ne se trouvent maintenant que les sujets qui se trouvent sous Pièces de monnaie, erreurs et variétés, Évaluations de pièces, Billets de banque, Produits de la MRC, Jetons et médailles, Pays étrangers et Conservation et classification.

Un lien en bas de "Discussions récentes" a été ajouté pour les sujets qui se trouvent sous Offres d'achat ou d'échange et Recherches.

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Bédé » Mer Fév 08, 2017 12:30 pm

Bon changement, bravo Lightw4re ! :-D
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar micro5 » Mer Fév 08, 2017 12:42 pm

Bien fait et facile de s'y retrouver, merci

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 08, 2017 1:53 pm

J'aime bien aussi, bravo light de cette modification, voir les mises à jour récentes c'est intéressant de voir ce qui
se fait du premier coup d'œil et je suis certain qu'il va y avoir plus de membres et non membre qui vont aller fouiller dans ses liens :Chinois: .

Avoir diminuer les nouvelles récente aussi est une bonne chose, dans mon cas combien de fois je me suis faite avoir en voulant descendre la page d'acceuil avec la roulette de la souris et quand j'arrivais dans nouvelles récentes c'est cette page qui défilait ce qui causais un inconvénient.

Mais je croit encore que la section ventes, achat et échanges à sa place dans la page d'acceuil :Chinois: , même un sondage le prouve.

Mais bon je comprend bravo encore light pour cette modification.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar micro5 » Mer Fév 08, 2017 2:37 pm

Salut quasimodo2
Mais je croit encore que la section ventes, achat et échanges à sa place dans la page d'acceuil :Chinois: , même un sondage le prouve.


Selon moi, elle y est. A moins que ce soit autre chose que tu voulais et que je ne saisi pas!
Vente et achat.JPG
cliquer sur vente et achat pour l'élargir

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 08, 2017 2:47 pm

C'est bien ça que je voulais dire micro5
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Bédé » Mer Fév 08, 2017 4:04 pm

Pourriez-vous afficher l'heure des mises à jours, S.V.P. ?

Édité :
Lightw4re a écrit :Page d'accueil légèrement modifiée.

Sous "Discussions récentes", ne se trouvent maintenant que les sujets qui se trouvent sous Pièces de monnaie, erreurs et variétés, Évaluations de pièces, Billets de banque, Produits de la MRC, Jetons et médailles, Pays étrangers et Conservation et classification.

Un lien en bas de "Discussions récentes" a été ajouté pour les sujets qui se trouvent sous Offres d'achat ou d'échange et Recherches.

Il manque les forums Salon, Questions et suggestions, Annonces et nouveautés sur Numicanada et Concours.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 08, 2017 10:47 pm

micro5 a écrit :Salut quasimodo2
Mais je croit encore que la section ventes, achat et échanges à sa place dans la page d'acceuil :Chinois: , même un sondage le prouve.


Selon moi, elle y est. A moins que ce soit autre chose que tu voulais et que je ne saisi pas!
Vente et achat.JPG cliquer sur vente et achat pour l'élargir


Salut Micro5

Après les fleurs voici le pot

Je croit que j'avait pas compris ton message correctement, si tu parle du petit lien de la page d'acceuil en bas oublie ça c'est vraiment pire que pire, ça veut dire qu'on verra plus jamais les nouveaux message dans la section des ventes dans la page d'acceuil à part que si on contrevient à la politique et installe sur le forum une note comme quoi je fait une enchère, c'est ridicule tellement que nous allons perdre des membres à cause de ça et cette section à moyen terme va disparaître tellement qui va manqué de membre pour acheter ou vendre. C'est déjà laborieux de vendre à cause du manque de membres alors si ont voit plus les nouveaux sujet de vente dans le forum ou dans la page d'acceuil. :real_mad:

En plus lorsqu'on est dans les 50 dernières discussions et tout y est forum et vente lorsqu'on rentre dans un sujet on ne peut plus revenir dans les 50 dernières discussions, il faut revenir à page d'acceuil et ensuite retourner dans les 50 dernières discussion???

Je croit sincèrement que numicanada vient de s'appauvrir s'il reste ainsi à moyen terme.

Pourtant light était tellement proche pour satisfaire tout le monde et voilà qu'il déçoit beaucoup de membres donc moi :real_mad:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar micro5 » Jeu Fév 09, 2017 12:04 pm

Salut quasimodo2.

Pour le moment, les ventes et achats se trouvent encore dans les 50 dernières discussions. Prend pour exemple la vente de Abbeden pour les 50cents. Ils sont aujourd'hui dans les 50 dernières discussions. Ils sont même dans les 2 liens, c'est encore mieux.

Tant qu'a moi le 2ième liens est là pour les personnes qui ne veulent voir que les achats et ventes sans à avoir à regarder les 50 dernières discussions.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Lightw4re » Jeu Fév 09, 2017 3:10 pm

quasimodo2 a écrit :ça veut dire qu'on verra plus jamais les nouveaux message dans la section des ventes dans la page d'acceuil


C'est ce qui est voulu. D'autant plus que certaines personnes ajoutaient un message sur le forum dans leur sujet de "Ventes" sans rien signifier de nouveau, mais seulement pour ré-apparaître sur la page d'accueil. Je le répète, Numicanada n'est pas et n'a pas l'intention de devenir Ebay.

micro5 a écrit :Pour le moment, les ventes et achats se trouvent encore dans les 50 dernières discussions.


Ce n'est maintenant plus le cas.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2017 3:46 pm

Lightw4re a écrit :
quasimodo2 a écrit :ça veut dire qu'on verra plus jamais les nouveaux message dans la section des ventes dans la page d'acceuil


C'est ce qui est voulu. D'autant plus que certaines personnes ajoutaient un message sur le forum dans leur sujet de "Ventes" sans rien signifier de nouveau, mais seulement pour ré-apparaître sur la page d'accueil. Je le répète, Numicanada n'est pas et n'a pas l'intention de devenir Ebay.

micro5 a écrit :Pour le moment, les ventes et achats se trouvent encore dans les 50 dernières discussions.


Ce n'est maintenant plus le cas.


Salut light

Comparer Numicanada à EBay, hum et lorsque tu dit c'est ce qui est voulu...pas certain selon un sondage.

Et depuis ses changements je trouve la page d'acceuil monotone il se passe plus grand activité donc une perte d'intérêt.
Dernière édition par quasimodo2 le Jeu Fév 09, 2017 3:50 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Line » Jeu Fév 09, 2017 3:50 pm

Les changements sont correct et je suis entièrement d'accord avec Lightw4re Numicanada n'est pas ebay
En fonctionnant de cette façon je sais pas comment dire, sa conserve le sérieux et la crédibilité des membres du moins c'est comme sa que je vis chaque moment passé ici sur Numicanada
Je sais bien qui en a qui veulent vendre je peut comprendre et il en a qui veulent acheter j'en fait partie mais Bravo a Lightw4re d'avoir conserver au fil du temps sa vision sur ce que sera son site
Pour où contre c'est mon opinion
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2017 5:14 pm

Salut Light

Ça fait 1H.30 minutes que je suis resté dans ce sujet en actualisant régulièrement à part de moi et line, seulement 3 membres et 0 invité on vu le dernier message de Line alors la constatation est facile à faire il y a quelque chose qui fonctionne pas, si c'est vrais pour cette section c'est vrais aussi pour les autres sections. :pense:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2017 7:49 pm

Depuis 4 heures maintenant il n'y a eu que 4 membres et 1 invité qui ont vu le message de Line. :?:
JEAN-GUY


Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités